Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Location d'un film qui ne s'ouvre pas

HG06210
contributeur
573  

Location d'un film qui ne s'ouvre pas

Bonjour, j'ai un problème similaire. J'ai loué un film le paiement à bien été prit en compte puis j'ai eu une coupure de courant et maintenant ma vidéo refuse de s'ouvrir.
Comment faire ?? A-t-elle bien été prise en compte ou non ? Dois-je faire la réinitialisation de mon décodeur ou non ?
Merci
3 RÉPONSES 3
PouvoirDeFibre
passionné
550  

Re : Location d'un film qui ne s'ouvre pas

Bonjour, 

 

oui essayez de reinitialiser votre décodeur TV, voir ici : http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-image-ou-de-son/quali...

 

Si cela ne fonctionne pas, déposez une réclamation afin d'expliquer votre problème et d'être éventuellement remboursé ici (si il s'agit bien d'un problème venant d'Orange) :

 

https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

 

 Bonne journée !

_____________________________________________________
En route pour une expérience digitale hors du commun avec Orange.

Suggestions à gogos pour améliorer les services Orange. [Client Jet Fibre Orange] ☺️

Si votre problème est résolu? merci de passer le fil en résolu en cliquant sur accepter comme solution , dans la réponse. Cordialement.
HG06210
contributeur
513  

Re : Location d'un film qui ne s'ouvre pas

En réinitialisant ma Livebox mon film est toujours non disponible. Que faire ? Comment savoir si il a bien été prit en compte sur l'achat ?
Est-ce-que en boutique on peut me répondre ?
Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
483  

Re : Location d'un film qui ne s'ouvre pas

Bonjour

Merci de me communiquer en message privé votre nom, numéro de téléphone fixe et de portable ainsi que le nom du film loué et la date de location . ^VM

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756205 membres inscrits 🧡

2192 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne