- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re : Location de films VOD sur la télé.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLocation de films VOD sur la télé.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, 3 fois sur 5 lorsque je loue un film sur la VOD Orange au bout de 1mn ça bloque et ça tourne en rond (le film ne se télécharge pas pour être visionné), donc j'arrête. Pour que ça puisse fonctionner je suis obligé de couper et relancer la LiveBox et le Décodeur TV, après ça fonctionne mais pourquoi suis je obligé de faire ça, (c'est chiant). Et aussi parfois voir souvent pendant la lecture du film, ben celui se bloque 1 mn voir plus et repare tout seul, là aussi c'est chiant.
Cela vient il de chez moi ou bien d'Orange ou autre...
ps: j'ai aussi des coupures (très très fréquentes d'Internet donc du téléphone aussi (sans raison), parfois c'est une fois dans la journéé et ça peut aller jusqu'à 5,6 voir 7 fois dans la journée, donc très chiant. (ça repare tout seul).
Qui dois je appeler pour faire vérifier ma ligne extérieure de téléphone (France télé ou Orange) et est ce payant.
Merci d'avance et bonne soirée.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jack41
Je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jack41
Je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Location de films VOD sur la télé.
Bonjour, je fais suite à ma question du 15/08/15, j'ai eu la solution car un dépanneur est intervenu chez moi et avait le cable du haut de mon pavillon jusqu'à la 1ère prise téléphonique (la principale) et ça allait mieux.
Oui mais sauf que quelques jours plus tard ben ça recommancait (les coupures) mais moins souvent. Donc j'ai rappelé le 3900 (sauf que ça a coupé suite à chez moi, repanne) et ils m'ont rappeler de suite (ça c'est bien), donc je résume mon problème et un nouveau RV a été pris (après 2 jours d'essai pour vérifier si ça continuait). Sur place le dépanneur m'a supprimé un condensateur dans une prise murale de téléphone, m'a laisse un autre qui lui était valable (condensateur), m'a vérifier les prises tél, et m'a changé le LiveBox (maintenant j'ai la LiveBox Play. Bon depuis ça fonctionne bien, plus de coupure et espérons que ça dure.
ps: pour résumer mes problèmes étaient au départ:
- blocage et coupure pour visionner les films en Vod (de temps en temps, 3 fois sur 5).
- coupure très très souvent du téléphone fixe en conversation (orange).
- et coupures répérées d'Internet vu que la Box se déconnectait ou désinchronisait.
Dépannage fait:
- cable du haut du pav jusqu'à ma 1ère prise changée.
- condensateur enlevé.
- changement de la Box.
- et vérif de ttes les prises tél.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Location de films VOD sur la télé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Location de films VOD sur la télé.
Bonjour @celin7
Quel est le film concernée ?
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Location de films VOD sur la télé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Location de films VOD sur la télé.
Bonsoir
je n’arrive pas à visionner le film que je viens de louer.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Location de films VOD sur la télé.
bonjour @Jonathan_p35
as tu finalement réussi ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Location de films VOD sur la télé.
J'avais les mêmes problèmes je suis allée voir orange il mon expliqué que le réseau n'ai plus entretenu il fallait attendre la vibre fibre depuis que je l'ai depuis 4 mois tout marche impeccable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Location de films VOD sur la télé.
bonjour @Lo1104
merci de ton retour
bonne journée