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Posté le
25-12-2016
18h32
607  
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Mécontent
Bonjour cela fait depuis 1 mois que la vidéo à la demande ne fonctionne pas et j ai eu personne de capable de me renseigne !!!!
Et deux on Appelle pour le proposée une offfe je l ai accepté et j attend tjr la nouvelle carte pour mettre dans le décodeur.
Comment faire pour annule tt sa et change de fournisseur vraiment déçus d orange .:
Et deux on Appelle pour le proposée une offfe je l ai accepté et j attend tjr la nouvelle carte pour mettre dans le décodeur.
Comment faire pour annule tt sa et change de fournisseur vraiment déçus d orange .:
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-12-2016
19h01
599  
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Re : Mécontent
Bonjour @Momo97410
Et vous attendez le jour de Noël pour exprimer votre mécontentement.....
Attendez le passage d'un webconseiller sur ce fil demain lundi
ou contactez le commercial au 3900 toujours demain lundi
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