Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Mécontent

Momo97410
contributeur
607  

Mécontent

Bonjour cela fait depuis 1 mois que la vidéo à la demande ne fonctionne pas et j ai eu personne de capable de me renseigne !!!!
Et deux on Appelle pour le proposée une offfe je l ai accepté et j attend tjr la nouvelle carte pour mettre dans le décodeur.
Comment faire pour annule tt sa et change de fournisseur vraiment déçus d orange .:
1 RÉPONSE 1
Grenadille
star
star
599  

Re : Mécontent

Bonjour @Momo97410

 

Et vous attendez le jour de Noël pour exprimer votre mécontentement.....

Attendez le passage d'un webconseiller sur ce fil demain lundi

ou contactez le commercial au 3900 toujours demain lundi


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796001 membres inscrits 🧡

4756 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne