Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

M'y tf1 max

lumami85260
contributeur occasionnel
9 108  

M'y tf1 max

Bonjour , je veux regarder une série sur le replay m'y tf1 or impossible ça m affiche m'y tf1 max et je dois cliquer sur découvrir l option or ça ne m intéresse  pas ,comment enlever cette image figée 

Merci de votre reponse 


Solutions approuvées
Kaleigh
star
star
9 018  

Re: M'y tf1 max

Bonjour @lumami85260 

 

Cela veut dire que ce contenu (ce replay) n'est accessible qu'aux clients payant l'option MyTF1 max.

 

Donc, soit vous vous abonnez, soit vous ne voyez pas ce replay.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

24 RÉPONSES 24
melet39
#TopMembre
#TopMembre
9 086  

Re: M'y tf1 max

Kaleigh
star
star
9 019  

Re: M'y tf1 max

Bonjour @lumami85260 

 

Cela veut dire que ce contenu (ce replay) n'est accessible qu'aux clients payant l'option MyTF1 max.

 

Donc, soit vous vous abonnez, soit vous ne voyez pas ce replay.

lumami85260
contributeur occasionnel
8 981  

Re: M'y tf1 max

Bonjour , merci ,je suis très déçue 😒tout ça  pour vous faire payer !! Bonne journée ,

cp121
contributeur occasionnel
8 895  

Re: M'y tf1 max

bonjour, effectivement le 11/05/2023 j'ai voulu regarder un replay sur TF1... Impossible.

Ou je m'abonne (4.99€ par mois) ou je n'ai pas accès.

Pour M6 il n(y avait que les anciens replay.

Après mon abonnement tout à fonctionné

Ce ne serait pas ce que l'on appelle : DE  LA  VENTE  FORCEE ????????????

 

Kaleigh
star
star
8 857  

Re: M'y tf1 max

Bonjour @cp121 

 

Non, ce n'est pas de la vente forcée. C'est juste une proposition que vous pouvez accepter ou décliner.

 

C'est exactement comme quand vous mettez une chaîne d'un bouquet auquel vous n'avez pas souscrit, on vous propose de vous abonner...

cp121
contributeur occasionnel
8 757  

Re: M'y tf1 max

Bonjour, effectivement j'étais un peu contrarié et je me suis ""lâchée""

j'ai beaucoup d'activités en journée à l'extérieur et je suis contente le soir de regarder des films ou des émissions en replay. Hors là, pour le même prix d'abonnement, je n'ai plus ces 2 possibilités.

Donc quelques  part ce n'est quand même pas consenti.

Ou je paye 4.99€ par mois ou je n'ai pas de replay.

En même temps je reconnais que c'est agréable de ne plus avoir ces slogans publicitaires qui sont de plus en plus abrutissant.

Bonne continuation.

Merci de ta réponse

 

Clod5
contributeur
8 624  

Re: M'y tf1 max

Bonsoir à tous

Je viens de passer à la fibre Orange en remplacement de l'ADSL. Et oh surprise je n'ai plus accès au replay TF1; mais MyTF1 Max payant (4,99€/mois), alors que c'était gratuit avec l'ADSL !!!! Y a t il un moyen de revenir au replay TF1 gratuit?

Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
8 595  

Re: M'y tf1 max

Bonjour @Clod5 

 

tu as toujours accès au replay normal gratuit mais sans les avantages  du replay max

réinitialise

décodeur tv4

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

ou
décodeur uhd

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Clod5
contributeur
8 536  

Re: M'y tf1 max

Bonjour Melet39

Merci pour l'info,  mais même après reinitialisation et chargement des chaines tnt sur decodeur uhd le decodeur ne propose que mytf1 payant en replay. Comment accéder au replay normal gratuit?

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754618 membres inscrits 🧡

4112 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne