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Re: Re : VODM6+
Je vous en remercie.
Je viens de solliciter notre cellule d'expertise et reviens vers vous dès leur retour.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : VODM6+
Bonjour @stef115
Une remontée a été réalisée auprès du diffuseur en fin de semaine dernière.
Une relance a été réalisée hier car nous sommes sans nouvelle de celui-ci.
Notre équipe d'analyse ne reproduit plus le dysfonctionnement. Rencontrez-vous toujours des difficultés de votre côté ?
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : VODM6+
Bonjour,
Malheureusement, le problème persiste.
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Re: Re : VODM6+
Bonjour @stef115,
Je vous remercie de votre retour.
Pouvez-vous effectuer une réinitialisation de votre décodeur ?
Dans l'attente de cette manipulation, je suis disponible pour vous assister et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : VODM6+
Aucun changement
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Re: Re : VODM6+
Nos équipes sont informées des difficultés rencontrées concernant le choix de la langue lors du visionnage de certaines séries de l'éditeur.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations.
En attendant, je vous invite à patienter et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : VODM6+
Bonjour @stef115,
Je reviens vers vous, dans le cadre du suivi de votre dossier, comme convenu.
Vos dysfonctionnements sur le replay de M6 ont-ils été résolus ?
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : VODM6+
Bonjour, aucun changement. Constaté ce matin sur les replay de la série FBI. Langue par défaut l'anglais.
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Re: Re : VODM6+
Je vous remercie pour votre retour.
J’informe nos équipes de vos difficultés afin que le diffuseur en soit informé.
Je reviendrai vers vous dès que j’aurais des informations à vous communiquer, en attendant, je vous invite à patienter.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : VODM6+
Bonjour @stef115 et @Milb,
Suite à vos remontées, nos équipes travaillent conjointement avec notre partenaire afin qu'un correctif soit appliqué.
Celui-ci devrait intervenir en septembre.
En attendant, il vous est possible de régler la langue de vos programmes multilingues.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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