Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Manque certains replay

Lily2008
contributeur
325  

Manque certains replay

Bonjour

Depuis plusieurs jours, il manque les replay de la wwe sur ab1. Les autres séries sont en replay sur cette chaîne mais tous les replay de la wwe ne sont plus mis à jour.

Le problème vient donc de la chaîne. 

Savez-vous si cela va être permanent ? Ab1 ont-ils arrêter les replay de la wwe sur orange ? Merci

4 RÉPONSES 4
Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
295  

Re : Manque certains replay

Bonjour @Lily2008 

Votre souci sur les replay de la WWE sur AB1 est-il réglé ?

Si vous rencontrez toujours des difficultés, je vous propose mon aide.

Pouvez-vous me dire ce qui se passe plus précisément : message ou code erreur, écran blanc ou autre ?

Cela concerne une émission en particulier de la WWE ou toutes ? 

En complément, afin d'accéder à votre dossier et faire une signalisation à notre service dédié, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone fixe par message privé en cliquant sur :




En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
267  

Re : Manque certains replay

Bonjour @Lily2008 

Nous n’avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.

Je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lily2008
contributeur
262  

Re: Re : Manque certains replay

Merci de votre réponse. Les replay de la wwe sont revenus. Tout fonctionne à nouveau normalement 

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
257  

Re: Re : Manque certains replay

@Lily2008 

Je vous remercie de votre retour.

Je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795675 membres inscrits 🧡

4469 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne