Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Manque d'épisodes décodeur tv 4 seulement

targus29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 038  

Manque d'épisodes décodeur tv 4 seulement

Bonjour

Je viens de changer mon matériel livebox/décodeur play contre la livebox 4/décodeur tv 4. Mais en replay, sur les séries "Demain nous appartient" et "Ici tout commence", il manque les épisodes du 21/10 au 14/11)2021. Ma fille qui dispose d'un décodeur plus ancien a tous les épisodes d'octobre et de novembre. Avec le décodeur tv play, je les avais également. Pourquoi y a-t-il cette coupure d'épisodes avec la livebox 4.

 

Rajout à mon post : je viens de vérifier la version logiciel du décodeur tv4 - c'est la version SAGEM_WHD94_stbste_01.07.40

S'agit-il de la dernière version ?

13 RÉPONSES 13
bjf56fr
star
star
2 014  

Re: Manque d'épisodes décodeur tv 4 seulement

Bonjour @targus29 

Orange n' a rien à voir avec le Replay , TF1 paye Orange et les autres fournisseurs pour diffuser ses programmes et son Replay. 

La version de mon logiciel est 01.74.82, vous n' avez peut-être pas la dernière version.  

targus29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 993  

Re: Manque d'épisodes décodeur tv 4 seulement

J'ai eu une conseillère orange au téléphone. En fin de compte, j'ai reçu la livebox 4 et le décodeur tv5. La version logicielle est bien à jour. La réinitialisation du décodeur n'a pas résolu le problème. Il manque toujours 3 semaines de replay, mais seulement sur MYTF1.

La technicienne orange me rappellera lundi pour voir si le problème persiste ou pas.

Cela n'a rien à voir à TF1 puisque sur la livebox play j'avais tous les épisodes il y a deux jours. Ma fille qui possède la version avant le décodeur play a également tous les épisodes.

Peut-être s'agit-il d'un bug logicielle seulement sur le décodeur tv5 ? Il serait intéressant d'avoir l'avis d'autres utilisateurs de ce décodeur afin de lever le doute.

targus29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 956  

Re: Manque d'épisodes décodeur tv 4 seulement

Message à l'intention d'un technicien orange pour demander s'il est possbile d'effectuer une mise à jour logicielle de ma livebox.

Comme j'ai le décodeur tv5, j'ai vérifié sur internet quelle était la dernière version logicielle, ma version actuelle étant la 01.07.40. Voici un extrait, car la liste est longue, et je suis loin, très loin, d'avoir la dernière version, contrairement à ce qu'il m'a été dit par téléphone.

"Ce fil est consacré au décodeur TV d'Orange SAGEMCOM WHD94, commercialement appelé "décodeur TV UHD" mais généralement désigné "TV 5", disponible depuis octobre 2018.
Pour connaître votre version de firmware : menu principal, "mes réglages", onglet "décodeur", "informations décodeur".

Au 07/10/2021, la version de firmware en cours de déploiement est la 01.74.82 :

  • évolutions de la télécommande Djingo
  • notifications pour les sorties de films en VOD


Les nouveautés constatées de la version précédentes (01.72.42) étaient :

  • évolution de la page d'accueil VOD
  • ajout de Disney+
  • ajout de l'enregistrement séquentiel des épisodes depuis le guide des programmes


Les nouveautés constatées de la version précédente (01.70.46) étaient :

  • assistant vocal Djingo à nouveau disponible
  • améliorations de l'enregistreur T... --- et la liste est longue, énumérant les diverses versions logicielles.
targus29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 934  
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 921  

Re: mise à jour logicielle

salut @targus29 

 

et pourquoi ouvrir un nouveau fil ?

 

surtout que nous autres clients n'en savons pas plus que toi, pose la question à orange

 

sachant que les mises à jour sont déployées par lots par orange, tu ne peux en aucun cas la forcer

 

PS : déplacé dans le fil initial

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
targus29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 893  

Re: mise à jour logicielle

Bonsoir fredolerouge,

Je croyais que des techniciens d'orange lisaient nos posts. Mais ma version logicielle décodeur est loin d'être à jour, car elle doit être celle de sa sortie d'usine, et si je dois attendre une mise à jour par lots, je risque d'attendre encore longtemps. Par téléphone, on a un conseiller(ère) qui adopte une check list de dépannage (débrancher alimentation, réinitialisation etc.), mais sans se douter que la version logicielle se trouve sauvegardée dans une puce du décodeur et qu'une réinitialisation n'effectuera en aucun cas une mise à jour. Alors, comment contacter un technicien qui puisse lancer cette mise à jour, car il y a quand même un 'gouffre' entre ma version actuelle et la dernière version officielle,. au minimum une dizaine de mise à jour ?

Valou2706
contributeur
1 832  

Re: Manque d'épisodes décodeur tv 4 seulement

Bonsoir j'ai le même problème que vous Depuis quelques jours  que sur  MyTF1 il me manque toutes les séries ou épisodes du 22 octobre Au 16 novembre j'ai deux décodeurs différents 1 dans le salon 1 dans la chambre et c'est idem sur les deux décodeurs.  J'ai le Tv4 et le décodeur livebox play 

J espère que cela va s'arranger rapidement 

Lili1548
contributeur
1 793  

Re: Manque d'épisodes décodeur tv 4 seulement

Bonjour!

J’ai le même souci que vous, plus de replay pour ici tout commence et demain nous appartient du 21/10 au 15/11 il me semble donc sûrement un problème général... en espérant que ça ne va pas durer! 

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
1 752  

Re: mise à jour logicielle

Bonsoir @targus29,


Je viens de prendre connaissance de l'ensemble de vos messages.


Si vous le permettez, je vous propose de consulter votre dossier. Pour cela, je vous invite à me confier vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile).


Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour,


Je vous souhaite un bon début de soirée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

2088 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne