- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Mauvaise qualité image sur les replay
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMauvaise qualité image sur les replay
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Est il normal que les replay soient en SD alors qu’aujourd’hui nous en sommes au 8k ?
j’ai une offre fibre Max, une très belle tv 4k, une connexion ethernet, et pourtant les replay sont plus que médiocres !!!
Normal ? Ou j’ai loupé un truc ?
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nyxtorm,
Merci pour votre retour ainsi que les photos envoyées 😊
Je crois qu'il y a confusion dans les explications apportées.
👍 On vous a activé l'application TV d'Orange qui permet de visionner le live et les replays depuis un mobile, une tablette et ordinateur PC/Mac.
C'est gratuit et sans frais de mise en service.
Je pense que vous souhaitiez l'application Orange TV sur votre Smart TV.
💡 L'option TV d'Orange sur TV Connectée est disponible pour tous les clients Livebox et Open équipés d'un décodeur TV d'Orange et en fonction de votre abonnement c'est un service offert.
Afin de poursuivre nos investigations, pouvez-vous m'envoyer l'adresse mail avec laquelle vous vous identifiez par message privé :
Dans l'attente, on est là ⭐
Je vous souhaite une excellente fin de matinée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mauvaise qualité image sur les replay
Bonjour @TofR2 et bienvenue sur la Communauté Orange, 🙂
Ah oui d'accord avec vous avec une belle Tv 4k en Ethernet et une offre fibre Max pas terrible le replay en SD je vous l'accorde.☹️
🛠️Je sollicite les équipes dédiées et reviens vers vous dés que possible.
Belle journée à vous.
Lou 🌺
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mauvaise qualité image sur les replay
Bonjour @TofR2
Voici la réponse de nos équipes : les replays sont en SD ou HD suivant les diffuseurs. (sous réserve pour la HD que le client dispose d'une technologie compatible : VDSL ou Fibre)
Nous restons à votre disposition pour toute autre question.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mauvaise qualité image sur les replay
Bonjour
les diffuseurs proposent donc du SD car aucun des replays est en HD chez Orange, contrairement à d’autres fournisseurs d’internet si j’ai cru comprendre et l’observer …
Orange pense t’il y remédier ?
bien à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mauvaise qualité image sur les replay
Bonjour @TofR2,
☹️Je regrette je n'ai pas d'éléments complèmentaires à apporter
à votre question.
Comme indiqué par mon collègue Jérôme les replays sont en SD ou HD suivant les diffuseurs.
Bonne journée à vous, on est là.
Lou 🌺
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvaise qualité image sur les replay
Bonjour, je constate exactement la même chose aujourd'hui. La qualité des replays est médiocre sur la TV d'Orange via l'appli Apple TV, autant le son que l'image. Et sans être parfaits, les replays sont de bien meilleure qualité sur myCanal, OQEE ou même Molotov chez les mêmes fournisseurs, pour le même programme. Orange est aussi très en retard sur les miniatures de certains programmes d'ailleurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvaise qualité image sur les replay
Bonjour @Nyxtorm,
Afin de vous apporter mon aide pour la qualité vidéo et son, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Aussi, pourriez-vous nous transmettre sur quel contenu exactement constaté cette différence de qualité et sur quelle chaîne du replay ?
Constatez-vous également cette qualité audio ou sonore sur les chaînes du direct ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvaise qualité image sur les replay
Bonjour @Valentin__B,
Comme demandé, j'ai envoyé toutes les informations en MP. En espérant avoir une réponse à la question du pourquoi Orange semble être le seul à diffuser des replays en SD en 2025. 😅
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvaise qualité image sur les replay
Bonsoir @TofR2,
On va poursuivre nos investigations sur la problématique rencontrée.
Pour ça, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, on est là ⭐
Je vous souhaite une bonne soirée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvaise qualité image sur les replay
Je vous remercie du retour @Nyxtorm,
Sauf erreur de ma part, je ne vois pas la TV d'Orange sur Apple TV d'activé de mon côté.
Pouvez-vous m'envoyer des photos de comment vous accédez au service TV d'Orange via l'application Apple TV ?
Dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !