- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Mes vidéos
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMes vidéos
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-10-2020
19h26
272  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mes vidéos
Bonjour,
J’ai voulu acheter la vidéo Shrek et j’ai eu la proposition d’acheter la collection Shrek.Je l’ai donc acheté dans la foulée.
En fait ,je pensai que je serai facturé du montant de la collection mais on m’a facturé Shrek + la collection.Donc j’ai payé 2 fois Shrek1.
Pouvez-vous rectifier cela car je suis vraiment déçue.
Merci pour votre réponse.Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-10-2020
19h36
266  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mes vidéos
bonjour @Molly5
fais une réclamation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin