Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Mes vidéos

Molly5
contributeur
272  

Mes vidéos

Bonjour,

J’ai voulu acheter la vidéo Shrek et j’ai eu la proposition d’acheter la collection Shrek.Je l’ai donc acheté dans la foulée.

En fait ,je pensai que je serai facturé du montant de la collection mais on m’a facturé Shrek + la collection.Donc j’ai payé 2 fois Shrek1.

Pouvez-vous rectifier cela car je suis vraiment déçue.

Merci pour votre réponse.Cordialement 

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
266  

Re: Mes vidéos

bonjour @Molly5 

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796040 membres inscrits 🧡

3596 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne