- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re : Micro-coupures du son sur OSC ou VOD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMicro-coupures du son sur OSC ou VOD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Micro-coupures du son sur OSC ou VOD
Dans beaucoup de films visionnées en VOST sur OSC ou en VOD, nous rencontrons des problèmes de micro-coupures du son.
Notre Livebox play est connectée à la télévision via un amplification audio Yamaha RX-V675 en HDMI.
- Lors de chaque micro-coupure, l'amplificateur ne détecte pas de signal.
- Le problème n'apparait pas lors du visionnage de la TV ou de l'utilisation du médiacenter de la livebox pour regarder des films HD.
- Le problème apparait quelque soit le mode de la sortie audio la la Livebox, "Automatique" ou "5.1".
- Le problème n'apparairait pas avec d'autres sources sonores de flux digital (lecteur DVD ...) connectées sur l'ampli.
- Le problème n'apparait pas avec tous les films ou séries.
Tous les équipements sont connectés via un réseau ethernet et nous avons l'offre Livebox Jet Fibre 500 Mbit/s.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Micro-coupures du son sur OSC ou VOD
bonjour,
Je constate le même problème sur certains films en VOD, à savoir des micro coupures du son de l'image toutes les 15 secondes environ.
J'ai tout rebooté, essayé de changer la conenction entre la box, j'ai essayé sur d'autres films et j'ai le même problème sur certains et sur d'autre il n'y a pas de problème.
Sur les programme TV, aucun problème, même si je mets le son en VO.
J'ai esayé les mêmes films sur mon Ipad et ça fonctionnait bien.
Liste des films posant problème : Interstellar HD, Blade Runner Director's cut HD, Teh Maltese Falcon (vieux film pas HD).
Alors que ça fonctionne sans problème sur : Le Corniaud, "Scoobidoo et le monstre de l'espace" (même en anglais), Deux Frères.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Actuellement je rencontre le problème de manière systématique, par exemple, avec les derniers épisodes de la série "Walking dead", que ce soit en HD ou en SD.
Le problème apparaît aussi bien en utilisant le son issue de la prise HDMI qu'en utilisant le son issue de la prise S/PDIF.
Je ne rencontre pas de problème avec les images. Il n'y a pas de coupure, juste l'introduction de silences.
Dans certains films, le problème est corrigé en faisant une pause, puis un leger retour en arrière....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
17min
27min
57min
1h27
1h51