- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Micro coupures image VOD et TV à la demande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMicro coupures image VOD et TV à la demande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Micro coupures image VOD et TV à la demande
Depuis la reconfiguration du portail jeudi 18 février je rencontre des problèmes de microcoupures de l'image dont l'occurrence est aléatoire tant sur la VOD que sur TV replay. Je ne sais s'il s'agit d'une coïncidence ou d'un problème de performance des serveurs.
Quelqu'un a t il des informations et la façon de procéder pour pallier ce problème ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Micro coupures image VOD et TV à la demande
Bonjour,
je constate également des micro-coupures sons lors de l'utilisation de la TV à la demande.
Preneur d'une solution ou date de mise à jour de la livebox.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Micro coupures image VOD et TV à la demande
Bonjour,
Je vous propose mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Micro coupures image VOD et TV à la demande
Bonsoir,
Moi j ai sans cesse la tv a la demande sur tablette qui beugue (image qui se fixe...) en ayant la fibre......
Je commence a perdre patience.
Chez la concurrence le problème est le meme ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Micro coupures image VOD et TV à la demande
Bonjour @stephane62300,
Je vous propose mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée