- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Mommy VOD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMommy VOD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mommy VOD
Ce soir j'ai loué Mommy: Mais je suis tres decu, le film s'arrete au bout d'une heure 36!
Ne pas louer!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mommy VOD
J'ai eu la même "surprise", le film s'arrête en plein milieu; il manque une bonne grosse demie-heure au film...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mommy VOD
Même problème! Génial de faire l'effort de payer un prix bien trop élevé pour une location avec une résolution de mauvaise qualité, et de se faire gacher un des meilleurs films de 2014.
Quel est le message? Qu'il vaut mieux télécharger illégalement ses films en HD?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mommy VOD
Même problème ! Que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mommy VOD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mommy VOD BUG
Même problème avec Mommy qui s'arrête brutalement dans la scène du supermarché !
J'espère qu'Orange va très vite rétablir la diffusion de ce film et nous rembourser les 4,99 euros de location
Ce n'est pas la première fois que cela se produit, j'ai rencontré le même problème pour un autre film
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mommy VOD BUG
96 minutes d’un film sympa et tabarnak, Orange VOD assumera sans doute cette arnaque
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mommy VOD
Quelles solutions orange propose ?? C'est inadmissible !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mommy VOD
On paye pour un film ( mon premier achat de VOD !) et on se retrouve planté au bout de 96mn au lieu des 144mn prévues. Soirée gâchée, sentiment d'être pris pour un pigeon une fois de plus, aucun service pour apporter une solution immédiate, aucun contact direct pour pouvoir exprimer son ras le bol et sa demande légitime de remboursement.
Orange nous prend vraiment pour des idiots. Proposer une ligne surtaxée à 0,37€/mn (sans gratuité du temps d'attente !) pour pouvoir espérer se faire entendre. C'est un appel au départ pour la concurrence...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mommy VOD
24 heures plus tard le film n'est toujours pas proposé dans sa version entière ! Comment est-ce possible ?
Pourquoi si peu de fiabilité dans les services payants que l'on prétend proposer au public !!!
Et ce qui est nul, en plus, c'est que les séries/films en VOD ne sont pas visibles dans leur version originale sous-titrée !
Sans parler des bugs fréquents où il faut tout débrancher, réinitialiser !