Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Mommy VOD

Fabien26
contributeur
2 572  

Mommy VOD

Ce soir j'ai loué Mommy: Mais je suis tres decu, le film s'arrete au bout d'une heure 36!

Ne pas louer!!!

14 RÉPONSES 14
Enelya
contributeur
2 570  

Re : Mommy VOD

J'ai eu la même "surprise", le film s'arrête en plein milieu; il manque une bonne grosse demie-heure au film...

LMZ
contributeur
2 555  

Re : Mommy VOD

Même problème! Génial de faire l'effort de payer un prix bien trop élevé pour une location avec une résolution de mauvaise qualité, et de se faire gacher un des meilleurs films de 2014.

Quel est le message? Qu'il vaut mieux télécharger illégalement ses films en HD? 

 

 

Gunner
contributeur
2 547  

Re : Mommy VOD

Même problème ! Que faire ? 

Rosie75
contributeur
2 532  

Re : Mommy VOD

Effectivement, le film est tronqué. Il manque 40 min de film... Le film dure 96 min au lieu de 140 min !
killbill
contributeur
2 503  

Re : Mommy VOD BUG

Même problème avec Mommy qui s'arrête brutalement dans la scène du supermarché !

J'espère qu'Orange va très vite rétablir la diffusion de ce film et nous rembourser les 4,99 euros de location

Ce n'est pas la première fois que cela se produit, j'ai rencontré le même problème pour un autre film

elixir29
contributeur
2 412  

Re : Mommy VOD BUG

96 minutes d’un film sympa et tabarnak, Orange VOD assumera sans doute cette arnaque

 

Titi-tif
contributeur
2 410  

Re : Mommy VOD

Je viens de rencontrer le même problème avec le film Mommy.
Quelles solutions orange propose ?? C'est inadmissible !
Orangelahonte
contributeur
2 386  

Re : Mommy VOD

C'est juste scandaleux.
On paye pour un film ( mon premier achat de VOD !) et on se retrouve planté au bout de 96mn au lieu des 144mn prévues. Soirée gâchée, sentiment d'être pris pour un pigeon une fois de plus, aucun service pour apporter une solution immédiate, aucun contact direct pour pouvoir exprimer son ras le bol et sa demande légitime de remboursement.
Orange nous prend vraiment pour des idiots. Proposer une ligne surtaxée à 0,37€/mn (sans gratuité du temps d'attente !) pour pouvoir espérer se faire entendre. C'est un appel au départ pour la concurrence...
killbill
contributeur
2 361  

Re : Mommy VOD

24 heures plus tard le film n'est toujours pas proposé dans sa version entière ! Comment est-ce possible ?

Pourquoi si peu de fiabilité dans les services  payants que l'on prétend proposer au public !!!

Et ce qui est nul, en  plus, c'est que les séries/films en VOD ne sont pas visibles dans leur version originale sous-titrée !

Sans parler des bugs fréquents où il faut tout débrancher, réinitialiser !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752949 membres inscrits 🧡

4304 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne