Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Mon lecteur VOD

Majeur28
contributeur
765  

Mon lecteur VOD

J'ai acheter un film ( SALT ) , or à l'enregistrement je n'ai que deux episodes au lieu du fim complet,pourquoi 


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
756  

Re: Mon lecteur VOD

bonjour @Majeur28

 

fais une réclamation en précisant le titre,le jour et l'heure de l'achat

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
757  

Re: Mon lecteur VOD

bonjour @Majeur28

 

fais une réclamation en précisant le titre,le jour et l'heure de l'achat

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Majeur28
contributeur
705  

Re: Mon lecteur VOD

Merci- C'est deja fait

melet39
Orange Star
Orange Star
698  

Re: Mon lecteur VOD

bonjour @Majeur28

 

c'est parfait tiens nous au courant du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783164 membres inscrits 🧡

2156 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne