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Mon replay ne fonctionne pas
Bonjour,
Suite à un service indisponible du replay Iil a été changé mon décodeur contre un décodeur UHD 90
puis ma box contre une nouvelle livebox 4 sercomm
le problème n'est pas résolu malgré plusieurs réinitialisations et débranchements - rebranchements
il semble que le débit n'est pas suffisant alors que tout marchait tres bien il y a 1 mois et demi
Y***** D***** tel 04********
compte internet 2*******
[Edit : pour des raisons de sécurité, merci de ne pas communiquer de données personnelles en public. Titre modifié. Equipe modération]
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Re: Mon replay ne fonctionne pas
bonjour @GONE
tu recois par adsl ou satélite
cdt
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Re: Mon replay ne fonctionne pas
Bonjour Melet
Je recois internet ADSL et la télé par SAT.
cordialement
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Re: Mon replay ne fonctionne pas
Bonjour et merci pour la leçon de communication sécurisée
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Re: Mon replay ne fonctionne pas
re @GONE
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