- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Multiples difficultés sur OCS...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMultiples difficultés sur OCS...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Multiples difficultés sur OCS...
Bonjour,
ancien client Free et Numéricable, j'ai quelques points d'insatisfaction sur l'utilisation d'OCS et notemment sur la vostfr :
- quand même des bons points : variété du choix des programmes, qualité HD et positionnement des sous-titres qui ne masquent pas 1/3 de l'écran !... ![]()
Mais :
- les séries ne sont pas toutes en vostfr, en tout cas certaines saisons de la même série. p.e. True Blood ![]()
- le bandeau de présentation, par contre est trop étendu et reste inexplicablement visible très, très, très, très longtemps et plombe réellement le visionnage : un véritable supplice, surtout quand on n'apprécie pas le doublage ! et il est vécu à chaque interruption. Il pourrait durer 3x moins longtemps et diminuer de moitié... ![]()
Chez le principal concurrent, cette fonction est paramètrable...
- l'historique des vidéos fonctionne quand il a envie (même si on n'a pas réinitialisé la box) ![]()
- Enfin, pb d'ordre général et déjà pointé par d'autres clients depuis longtemps : la mise en marche automatique de la TV, qui existe chez les concurrents, est curieusement absente... ![]()
Merci de répondre et, surtout d'essayer d'apporter de vraies solutions !
Bonne journée.
FB