- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- My canal
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMy canal
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis abonné a Canal plus via la TV d'orange (offre fibre a 15€) ainsi qu'a Famille by canal.
Je souhaiterais avoir la possibilité de visionner Canal + ainsi que ses Replay via l'application My canal mais je n'y arrive pas...
Quand je me connecte sur My Canal, je le fais via mon compte Orange, la connexion se fait bien mais je ne peux regarder C+ en live quand celui ci est crypté et je n'ai pas accès au replay C+ (que j'ai bien via le décodeur orange).
Comment y acceder ? Est ce possible ? fais je quelque chose incorrectement ?
Merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Alors j'ai trouvé la solution a mon souci
Canal nous envoie des mails d'info sur les programmes régulièrement, sur ce mail il est précisé notre numéro client.
Avec ce numéro client il faut créé un nouveau compte sur My Canal et voilou tout fonctionne et nous avons accès a My canal et tout ses replay
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: My canal
bonsoir j ai exactement le meme probleme est personne s en occupe canal + dit que c est orange et orange dit que c est canal + y a n a marre bonne soiree
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: My canal
A mon avis le problème vient d 'orange et c'est inadmissible . j' ai déjà eu le replay de canal sur plusieurs fournisseurs et première fois que c'est inaccessible , moi ca fait 4 jours maintenant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: My canal
problème résolu j'ai eu une Abigaelle en chat qui m a parlé dun blocage décodeur et c'est résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: My canal
Nouvelle cliente Orange, je souhaite avoir my canal mais impossible de le trouver. Apparemment il faut appeler canal pour qu'ils activent l'application, est ce le cas ? Car avec mon ancien fournisseur j'avais l'application directement (enfin au bout de 2 ans)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Alors j'ai trouvé la solution a mon souci
Canal nous envoie des mails d'info sur les programmes régulièrement, sur ce mail il est précisé notre numéro client.
Avec ce numéro client il faut créé un nouveau compte sur My Canal et voilou tout fonctionne et nous avons accès a My canal et tout ses replay
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: My canal
Bonsoir,
à quel endroit faut-il créer un nouveau compte My Canal ?
Actuellement je me connecte en Wifi à My Canal par l'intermédiaire de mon Apple TV.
Je voudrais passer par ma box pour l'avoir par la fibre...
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: My canal
bjr!
Il vous faut créer votre compte sur votre ordinateur nom prénom et un mot de passe le même que sur votre compte orange , et ensuite se connecter sur la télé avec les mèmes codes .