Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

My canal

Zyppy
contributeur occasionnel
2 494  

My canal

Bonjour,

 

Je suis abonné a Canal plus via la TV d'orange (offre fibre a 15€) ainsi qu'a Famille by canal.

Je souhaiterais avoir la possibilité de visionner Canal + ainsi que ses Replay via l'application My canal mais je n'y arrive pas...

Quand je me connecte sur My Canal, je le fais via mon compte Orange, la connexion se fait bien mais je ne peux regarder C+ en live quand celui ci est crypté et je n'ai pas accès au replay C+ (que j'ai bien via le décodeur orange).

 

Comment y acceder ? Est ce possible ? fais je quelque chose incorrectement ?

 

Merci de votre aide


Solutions approuvées
Zyppy
contributeur occasionnel
2 337  

Re: My canal

Alors j'ai trouvé la solution a mon souci

Canal nous envoie des mails d'info sur les programmes régulièrement, sur ce mail il est précisé notre numéro client.

Avec ce numéro client il faut créé un nouveau compte sur My Canal et voilou tout fonctionne et nous avons accès a My canal et tout ses replay

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
cedric59
contributeur occasionnel
2 423  

Re: My canal

bonsoir j ai exactement le meme probleme est personne s en occupe canal + dit que c est orange et orange dit que c est canal + y a n a marre bonne soiree 

sjmm
contributeur
2 406  

Re: My canal

A mon avis le problème vient d 'orange et c'est inadmissible . j' ai déjà eu le replay de canal sur plusieurs fournisseurs et première fois que c'est inaccessible , moi ca fait 4 jours maintenant

 

sjmm
contributeur
2 397  

Re: My canal

problème résolu j'ai eu une Abigaelle en chat qui m a parlé dun blocage décodeur et c'est résolu

Bigaro8
contributeur
2 368  

Re: My canal

Bonsoir,
Nouvelle cliente Orange, je souhaite avoir my canal mais impossible de le trouver. Apparemment il faut appeler canal pour qu'ils activent l'application, est ce le cas ? Car avec mon ancien fournisseur j'avais l'application directement (enfin au bout de 2 ans)
Zyppy
contributeur occasionnel
2 338  

Re: My canal

Alors j'ai trouvé la solution a mon souci

Canal nous envoie des mails d'info sur les programmes régulièrement, sur ce mail il est précisé notre numéro client.

Avec ce numéro client il faut créé un nouveau compte sur My Canal et voilou tout fonctionne et nous avons accès a My canal et tout ses replay

 

JYJY66
contributeur
2 123  

Re: My canal

Bonsoir,

à quel endroit faut-il créer un nouveau compte My Canal ?

Actuellement je me connecte en Wifi à My Canal par l'intermédiaire de mon Apple TV.

Je voudrais passer par ma box pour l'avoir par la fibre...

Merci pour votre aide.

Freddye75
contributeur
1 893  

Re: My canal

bjr!

Il vous faut créer votre compte sur votre ordinateur nom prénom et un mot de passe le même que sur votre compte orange , et ensuite se connecter sur la télé avec les mèmes codes .

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1758 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne