- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- MyCanal
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMyCanal
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-08-2019
18h42
451  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
MyCanal
Bonjour,
J ai souscrit une offre Canal Plus samedi soir. J'ai bien accès aux chaînes canal figurant sur mon offre mais je n'ai pas accès à Mycanal. De plus, il n'est inscrit nul part sur mon espace client que j'ai souscrit une offre canal plus.
Comment faire pour avoir accès a mycanal donc et pourquoi n'ai je reçu aucun mail de confirmation de ma souscription ou bien une notification sur mon espace client ?
Cordialement.
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-08-2019
0h12
380  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MyCanal
Bonjour, je me trouve dans la même situation que vous, avez vous pu résoudre votre problème?