Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

MyTf1max

Toche1
contributeur
710  

MyTf1max

Je suis abonnée a My TF1 max depuis plusieurs mois et tout se passe bien sur mon téléviseur,  par contre j aimerai en profiter sur ma tablette,  que dois je faire ? Merci

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
696  

Re: MyTf1max

@Toche1 

voir ici

https://help.tf1.fr/hc/fr/articles/4402789833874-Puis-je-utiliser-mon-abonnement-sur-ma-box-op%C3%A9...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Toche1
contributeur
633  

BONJOUR, Merci pour ce retour, cependant je suis très déçue de ne pas avoir accès a MYTF1 Max, sur ma tablette, lorsque je suis chez mes enfants je ne peux pas suivre mes séries , merci de me prevenir lorsque cela sera possible chez Orange

Cdlt

melet39
Orange Star
Orange Star
617  

Bonjour @Toche1 

malheureusement c'est le diffuseur qui demande un abonnement pour chaque appareil

cdt

Toche1
contributeur
587  

Bonjour, et bien c est de l abus, jusqu a présent très satisfaite d Orange, mais là je suis très déçue car MY TF1 max m est plus utile sur ma tablette que sur ma TV, lors de mes déplacements,  d autres opérateur le font je ne comprend donc pas qu' Orange ne soit pas aussi performant !!!! Grosse déception

Cdlt

melet39
Orange Star
Orange Star
576  

Bonjour @Toche1 

désolé je ne peux pas t'en dire plus

cdt

Toche1
contributeur
520  

Bonjour,  comment se fait il que sur la pub TV de MyTf1 Max, orange apparaît comme distributeur sur TOUS les écrans ????!!!!!! Il y a un problème non ????? Qui contacter pour avoir une réponse détaillée  , merci par avance   cdlt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796955 membres inscrits 🧡

2494 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne