- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- NETFLIX se déonnecte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNETFLIX se déonnecte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
NETFLIX se déonnecte
Pendant le visionnage de netflix 3 à 4 fois par soirée l'image devient noire et le son se coupe pendant 1 seconde.
Parfois même, il y a déconnection et retour à Orange TV.
Le décodeur est le dernier, un petit carré noir et j'ai déjà essayé la réinitialisation, Sans amélioration.
Que faire Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: NETFLIX se déonnecte
clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: NETFLIX se déonnecte
Bonjour,
je ne sais pas si vous m'avez bien lu.
J'ai déjà fait cette manipulation de réinitialisation sans succès.
le problème est toujours là.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: NETFLIX se déonnecte
bonjour @quiola94
fais toi rappeler comme dit plus haut pour une réinitialisation à distance
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: NETFLIX se déonnecte
Bonjour @quiola94,
Afin de vous apporter mon aide concernant NETFLIX, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14299459
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !