- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Navigation CanalPlay périlleuse!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNavigation CanalPlay périlleuse!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Navigation CanalPlay périlleuse!
Bonjour, je viens de souscrire à l'offre CanalPlay via mon decodeur TV d'orange.
J'ai quelques difficultés de navigations dans les différentes catégories de films proposées ainsi qu'a l'intérieur même de ces catégories:
►Soit le défilé du curseur sur les différents films est très lent,
►Soit ce même curseur de sélection reste bloqué sur un film et plante mon décodeur!.
Lorsque ce dernier cas de figure se produit, j'ai beau appuyer sur n'importe quelle touche de ma télécommande, le curseur ne bouge plus et le menu reste figé!. Je suis alors obligé de couper l'installation TV au niveau de l'interrupteur pour le faire rebooter!. Mais ce rebootage, s'il résout le plantage ne résout pas la redondance de ce même problème et la réactivité entre la télécommande et le défilement du curseur est toujours aussi lente!. Le problème ne se produit qu'avec CanalPlay. Pour information, j'ai déjà souscris à l'offre Filmo TV sans rencontrer le moindre problème de navigation. J'ai l'impression que la mémoire de mon décodeur n'est pas assez puissante pour gérer la quantité de films proposés par CanalPlay!.
Avez-vous une solution a me proposer?
Mon décodeur: Décodeur TV (UHD87)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Navigation CanalPlay périlleuse!
help!.
J'aimerais avoir votre avis avant de rapporté mon décodeur au service client...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Navigation CanalPlay périlleuse!
Bonjour Ameyo,
Je vous propose mon aide,
Pourriez vous me communiquer par message privé
vos coordonnées complètes ( nom, prénom, numéro de compte internet et de téléphone fixe ) afin que j' étudie votre
dossier.
Bonne journée
Jean Claude