- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- NetFlix en panne sur mon décodeur livebox TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNetFlix en panne sur mon décodeur livebox TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je n'arrive plus à lancer netflix sur mon décodeur TV livebox 4.
Quand je vais sur la page de service, j'appuie sur "ok" pour le lancer, mais après un écran de chargement, ça reviens en boucle sur cette même page qui me demande d'appuyer sur "ok".
Ma connexion internet marche, la TV marche, et je peux bien accéder à netflix depuis mon mobile. Il n'y a que le service netflix sur livebox qui ne marche pas.
J'ai bien sûr essayé d'éteindre et rallumer le décodeur TV.
Et au passage, j'ai essayé l'assistance en ligne... Mais ça plante... Après la phase de diagnostic "tester et dépannez vos services TV / TV / VOD", je tombe sur un lien "dépanner la vidéo à la demande"... Mais ce lien requiert un mot de passe pour y accéder... (et mon identifiant orange ne marche pas).
L'adresse de ce lien est : https://preview.assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-image-ou-de-...
Ce qui me semble être un fichier réservé aux techniciens d'orange, vu l'url...
Jonathan.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon, après une réinitialisation complète de la box, ça marche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: NetFlix en panne sur mon décodeur livebox TV
Bon, concernant le lien d'assistance qui ne marche pas, il suffit d'enlever le "preview" dans l'url... Si quelqu'un sait comment transmettre l'information aux développeurs qui travaillent sur le portail d'assistance...
Mais cela ne résoud pas mon problème de netflix.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon, après une réinitialisation complète de la box, ça marche.