- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Netflix écran rouge
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNetflix écran rouge
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-06-2018
0h19
2 735  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Netflix écran rouge
Bonjour,
Il y a environ deux semaines je me suis abonnée à netflix, je peux donc regarder netflix avec ma box / décodeur orange grace à l'onglet du menu, cependant depuis quelques jours quand je regarde un film ou une série sur ce service VOD en pleine séance de visionnage l'écran devient tout rouge et pas moyen de faire des manipulation à par éteindre le décodeur et encore si on éteins juste avec la télécommande et on rallume avec, le décodeur ne se relance pas, il faut donc aller au décodeur et carrément tout éteindre. Parfois même cela se produit alors que je viens juste de mettre lecture de ce film. C'est vraiment aléatoire parfois tout va bien et le film ou l'épisode d'après plante et il faut tout rebooter, ce qui est vraiment chiant. Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème? Comment faire pour que netflix fonctionne correctement sur la tv (sachant que sur l'ordinateur cela n'a jamais eu lieu, pas une fois juste sur la tv)
merci de l'aide que vous pourrez m'apporter!
Il y a environ deux semaines je me suis abonnée à netflix, je peux donc regarder netflix avec ma box / décodeur orange grace à l'onglet du menu, cependant depuis quelques jours quand je regarde un film ou une série sur ce service VOD en pleine séance de visionnage l'écran devient tout rouge et pas moyen de faire des manipulation à par éteindre le décodeur et encore si on éteins juste avec la télécommande et on rallume avec, le décodeur ne se relance pas, il faut donc aller au décodeur et carrément tout éteindre. Parfois même cela se produit alors que je viens juste de mettre lecture de ce film. C'est vraiment aléatoire parfois tout va bien et le film ou l'épisode d'après plante et il faut tout rebooter, ce qui est vraiment chiant. Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème? Comment faire pour que netflix fonctionne correctement sur la tv (sachant que sur l'ordinateur cela n'a jamais eu lieu, pas une fois juste sur la tv)
merci de l'aide que vous pourrez m'apporter!
2 RÉPONSES 2
Posté le
09-06-2018
1h01
2 727  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Netflix écran rouge
Bonjour
Cela peut être un souci de décodeur pas compatible.
Voir ici
https://communaute.orange.fr/t5/gerer-mon-offre-TV/Netflix/td-p/1564701/page/2
Appelle le 3900 pour un test et un échange éventuel de décodeur.
Posté le
10-06-2018
10h53
2 643  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Netflix écran rouge
bonjour @Papillonc
en complément,as tu éssayé en réinitialisant
ou
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin