Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Netflix écran rouge

Papillonc
contributeur
2 735  

Netflix écran rouge

Bonjour,
Il y a environ deux semaines je me suis abonnée à netflix, je peux donc regarder netflix avec ma box / décodeur orange grace à l'onglet du menu, cependant depuis quelques jours quand je regarde un film ou une série sur ce service VOD en pleine séance de visionnage l'écran devient tout rouge et pas moyen de faire des manipulation à par éteindre le décodeur et encore si on éteins juste avec la télécommande et on rallume avec, le décodeur ne se relance pas, il faut donc aller au décodeur et carrément tout éteindre. Parfois même cela se produit alors que je viens juste de mettre lecture de ce film. C'est vraiment aléatoire parfois tout va bien et le film ou l'épisode d'après plante et il faut tout rebooter, ce qui est vraiment chiant. Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème? Comment faire pour que netflix fonctionne correctement sur la tv (sachant que sur l'ordinateur cela n'a jamais eu lieu, pas une fois juste sur la tv)
merci de l'aide que vous pourrez m'apporter!
2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
2 727  

Re: Netflix écran rouge

Bonjour

 

Cela peut être un souci de décodeur pas compatible.

Voir ici

https://communaute.orange.fr/t5/gerer-mon-offre-TV/Netflix/td-p/1564701/page/2

 

Appelle le 3900 pour un test et un échange éventuel de décodeur.

melet39
Orange Star
Orange Star
2 643  

Re: Netflix écran rouge

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795795 membres inscrits 🧡

4409 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne