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Netflix, Problème de coupure 3 ans après...

gilead
contributeur occasionnel
785  

Netflix, Problème de coupure 3 ans après...

quand je lis des posts à  ce sujet qui date de 3 ans et que ses problèmes continues, que fait Orange !!!

ne parlez pas que ça vient de mon dècodeur c'est faux !! coupure en plein  film ou séries et retour sur une chaine tv .

orange  trouve  la solution !

5 RÉPONSES 5
franek8
contributeur confirmé
contributeur confirmé
757  

Re: Netflix, Problème de coupure 3 ans après...

bonjour j ai egalement ce soucis

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
724  

Re : Netflix, Problème de coupure 3 ans après...

Bonjour @gilead


Afin de vous apporter mon aide pour utiliser confortablement votre service Netflix, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262

Bonne journée
Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
690  

Re : Décodeur qui s arrete avec Netflix

Bonjour @franek8,


Habituellement, nous ne répondons pas aux messages privés non sollicités car la communauté est basée sur les échanges et le partage d'expérience entre utilisateurs.

Cependant, au vu de la situation que vous rencontrez, je vais exceptionnellement prendre en charge votre demande.


Afin d'affiner mon diagnostic, pouvez-vous me préciser les détails du dysfonctionnement que vous rencontrez avec Neflix ?


J'attends votre retour et je vous souhaite une bonne journée.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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franek8
contributeur confirmé
contributeur confirmé
679  

Re: Re : Décodeur qui s arrete avec Netflix

Bonjour après un moment dur Netflix, le décodeur revient au menu principal , cordialement 

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
654  

Re: Re : Décodeur qui s arrete avec Netflix

Bonjour @franek8,


Je vous remercie pour ces précisions.


Un incident impactant certains de nos clients a été identifié par nos équipes. Celles-ci travaillent à sa résolution. Dans l'attente, afin de pallier à ce dysfonctionnement, je vous invite à activer la fonction "économie d'énergie". 


Je reste disponible, n'hésitez pas à me solliciter si besoin.


Je vous souhaite une bonne journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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