- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re : Netflix et décodeur TV 4
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNetflix et décodeur TV 4
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-06-2016
22h16
1 090  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Netflix et décodeur TV 4
Bonsoir,
je suis abonné depuis peu à Netflix.
je rencontre un problème avec les series (probleme rencontré sur big bang theory et the walking dead) : hormis le probleme de son en 5.1 sur certains épisodes - bizarrement pas tous - ce qui fait que je suis obligé de passer en son "classique", je constate que les épisodes ne se finissent jamais, une dizaine de secondes avant la fin, je repasse sur le menu qui me propose de passer à l'épisode suivant.
D'autres personnes ont elles rencontrées ce probleme ?
Merci
Stéphane
3 RÉPONSES 3
Posté le
18-06-2016
23h13
924  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Netflix et décodeur TV 4
bonsoir jai exactement le meme probleme et c'est toujour pas resolu
Posté le
21-06-2016
14h33
888  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Netflix et décodeur TV 4
Posté le
19-08-2016
10h40
726  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Netflix et décodeur TV 4
Bonjour,
J'ai egalement le meme probleme.... toujours pas de solution à ce jour...
J'ai egalement le meme probleme.... toujours pas de solution à ce jour...