Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Netflix identification impossible Livebox Play

Fab92130
contributeur occasionnel
645  

Re : PB identification Netflix

le mot de passe est bon puisqu'il fonctionne sur les autres supports.

 

J'ai essayé de:

- arreter la livebox et le décodeur TV.

 - rebooter la livebox avec réinitialisatin par le petit bouton arrière 

- remise en marche livebox puis décodeur

 

mais ca ne fonctionne toujours pas

 

 

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
645  

Re : PB identification Netflix

@Fab92130 


Ok. Je vous propose de réinitialiser votre décodeur à distance. Cela aura pour conséquence d’effacer la configuration de votre décodeur. Cela ne touche pas aux enregistrements.

Souhaitez-vous que je lance la réinitialisation ?

signature.jpg

Fab92130
contributeur occasionnel
644  

Re : PB identification Netflix

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
642  

Re : PB identification Netflix

@

Je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur.

Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :

- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) et débrancher les Liveplug (ou CPL) si présents dans l’installation

- Rebrancher les Liveplug (ou CPL)

- Allumer la Livebox

- Attendre que l’Internet fonctionne

- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, merci de me l’indiquer.

Je reste à votre disposition.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796118 membres inscrits 🧡

4961 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne