Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Netflix identification impossible sur Livebox play

wakaz
contributeur
7 874  

Netflix identification impossible sur Livebox play

Bonsoir,

 

Je ne peux plus m'identifier sur Netflix avec ma livebox play alors que l'identification fonctionne sur Pc et sur l'Apple TV.

 

Voici le message que j'ai sur la livebox lorsque je rentre mon mot de passe :

"Une erreur est survenue lors du traitement de votre demande

Les informations d'identification que vous avez entrées ne correspondent à aucun compte enregistré. N'oubliez pas que l'adresse email n'est pas sensible à la casse mais que les mots de passes le sont"

 

Je précise que j'ai changé plusieurs fois le mot de passe en le simplifiant nb que des lettres mais toujours impossible de s'identifier sur la livebox alors que cela fonctionne sur un ordinateur avec un navigateur et avec l'Apple TV

 

Merci de votre aide


Solutions approuvées
Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 784  

Re : Netflix identification impossible sur Livebox play

Bonjour @wakaz et @calz 

Je vous propose mon aide.

Dans un 1er temps avez-vous procédé à une réinitialisation complète de votre décodeur ?

Depuis quand rencontrez-vous ce dysfonctionnement ?

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

Merci d'avance.

Bonne journée.

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

30 RÉPONSES 30
wakaz
contributeur
7 839  

Re : Netflix identification impossible sur Livebox play


@wakaz a écrit :

Bonsoir,

 

Je ne peux plus m'identifier sur Netflix avec ma livebox play alors que l'identification fonctionne sur Pc et sur l'Apple TV.

 

Voici le message que j'ai sur la livebox lorsque je rentre mon mot de passe :

"Une erreur est survenue lors du traitement de votre demande

Les informations d'identification que vous avez entrées ne correspondent à aucun compte enregistré. N'oubliez pas que l'adresse email n'est pas sensible à la casse mais que les mots de passes le sont"

 

Je précise que j'ai changé plusieurs fois le mot de passe en le simplifiant nb que des lettres mais toujours impossible de s'identifier sur la livebox alors que cela fonctionne sur un ordinateur avec un navigateur et avec l'Apple TV

 

Merci de votre aide


 

calz
contributeur
7 802  

Re : Netflix identification impossible sur Livebox play

Bonsoir,

 

Cela fait 2 jours que j'ai le même problème. Netflix fonctionne sur mon mobile et mon ordinateur mais impossible de me connecer depuis l'appli sur ma box, j'ai sans cess le message "Une erreur est survenue lors du traitement de votre demande.".

 

Merci

 

 

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 785  

Re : Netflix identification impossible sur Livebox play

Bonjour @wakaz et @calz 

Je vous propose mon aide.

Dans un 1er temps avez-vous procédé à une réinitialisation complète de votre décodeur ?

Depuis quand rencontrez-vous ce dysfonctionnement ?

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

Merci d'avance.

Bonne journée.

signature.jpg

calz
contributeur
7 783  

Re : Netflix identification impossible sur Livebox play

Bonjour,

 

Je vous ai envoyé un MP avec les infos demandées. En revanche, je n'ai pas fait de réinitialisation complète de mon décodeur mais juste un redémarrage de la box et du décodeur sans succès.

 

Merci pour votre aide.

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 779  

Re : Netflix identification impossible sur Livebox play

Bonjour @calz 

Je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur.

Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :

- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) et débrancher les Liveplug (ou CPL) si présents dans l’installation

- Rebrancher les Liveplug (ou CPL)

- Allumer la Livebox

- Attendre que l’Internet fonctionne

- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, merci de me l’indiquer.


Pouvez-vous me communiquer en MP le n° de votre carte TV ? 

Merci d'avance.

Je reste à votre disposition.


signature.jpg

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 742  

Re : Netflix identification impossible sur Livebox play

Bonjour,

Le service expertise est au courant du dysfonctionnement rencontré et travaille à sa résolution.

Merci à tous pour vos remontées.

Bonne fin de journée.


signature.jpg

Hebus
contributeur
7 736  

Re : Netflix identification impossible sur Livebox play

Bonjour,

 

Savez-vous quand cela va être résolu ?

J'ai le même soucis, impossible de me connecter depuis que j'ai changé de mot de passe alors que sur téléphone et pc c'est ok.

 

Cdt,

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 735  

Re : Netflix identification impossible sur Livebox play

Bonjour @Hebus 

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

Bonne journée


signature.jpg

wakaz
contributeur
7 728  

Re : Netflix identification impossible sur Livebox play

Bonjour Mylene,

 

La réinitialisation du décodeur a fonctionné, j'ai pu me reconnecter avec mon mot de passe.

 

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2102 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne