Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Netflix inaccessible

Lumière
contributeur occasionnel
4 035  

Netflix inaccessible

Bonjour,

 

Je viens tout juste de changer mon abonnement internet (en passant de Bouygues à Orange) et ça ne commence pas très bien... 

 

Tout d'abord: l'entreprise partenaire qui fait se déplacer les techniciens pour l'installation m'a appelé à plusieurs reprises en me laissant un message vocal (car j'étais au travail) pour déplacer le rdv prévu un samedi après-midi. La raison dites dans les messages : car nous avons de la place avant si vous le désirez. Comme mon copain et moi-même travaillions, nous ne souhaitions pas déplacer le rdv... Résultat : le samedi nous avons attendu toute la journée en vain, le technicien n'est pas venu malgré le sms de confirmation de sa venue par Orange. Si on m'avait dis que le technicien n'était pas disponible ce samedi, nous aurions bien sûr changé le rdv. Bref, ce n'est pas là où je veux en venir, mais c'est simplement pour expliquer la situation.

 

Ensuite donc, j'ai pris un rdv hier matin avec le technicien. Il est venu pour installer la fibre, les box etc. Je me retrouve donc avec la Livebox Play et le décodeur TV universel UHD 90 slim. Mon conjoint et moi-même regardons très peu la télévision, nous sommes quasiment tout le temps sur Netflix. Je mets donc le canal 66 une fois le technicien parti (après qu'il m'est expliqué le fonctionnement, grosso modo, de la box et de la télécommande). Et là, nouvelle déception : impossible d'accéder à Netflix depuis la télévision. 

 

Message d'erreur : "Votre décodeur ne vous permet pas de bénéficier de cette offre. Pour plus d'informations, contactez le service client ou rendez-vous sur orange.fr, rubrique assistance > internet > TV"

 

Je me rends donc sur le service client, mais je trouve le site très chaotique : il est dur de trouver exactement ce que l'on recherche. 

 

Sachant, de surcroit, que lors de notre souscription pour l'abonnement d'Orange (qui s'est faite à domicile), nous avions bien préciser au vendeur, mon conjoint et moi-même, que Netflix était non négociable de notre part, cela devait nous être accessible depuis la télévision. 

 

Comprenez donc que, déjà quelque peu déçu de toutes les démarches à faire simplement pour la venue d'un technicien puis la déception de ne pas avoir directement accès à Netflix fait que, pour l'instant, je ne recommanderais pas Orange à mes proches. Je ne dis pas qu'il n'y a que du mauvais, mais pour le début c'est ce qui ressort le plus pour mon conjoint et moi-même

 

Je souhaiterais donc savoir si quelqu'un a eu le même souci (pour Netflix) et si oui quelles sont les démarches à faire afin d'y remédier ? 

Je compte appeler Orange dans les jours qui viennent afin de clarifier tout ceci, mais je me laisse le temps de me remettre un peu. Je fais une petite pause parce que là je sature un peu. 

 

Bien cordialement. 

 

5 RÉPONSES 5
tyyb7285
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 032  

Re : Netflix inaccessible

Bonjour,

La seule solution est d'avoir le decodeur IHD92 le decodeur noir .

Voir avec le commercial pour changer votre décodeur

Cdt

bjf56fr
star
star
4 019  

Re : Netflix inaccessible

Bonjour,

Vous avez peut-être une offre livebox zen fibre, pour avoir le décodeur noir il faut  au minimum une offre livebox play fibre.

 

Cdt

Lumière
contributeur occasionnel
3 868  

Re : Netflix inaccessible


@bjf56fr a écrit :

Bonjour,

Vous avez peut-être une offre livebox zen fibre, pour avoir le décodeur noir il faut  au minimum une offre livebox play fibre.

 

Cdt


Merci pour votre réponse. Le problème étant qu'on m'a vendu la livebox zen fibre en me disant que Netflix y était accessible... 

 

Bonne journée 

jcdeparis
contributeur
3 252  

Re : Netflix inaccessible

bonjour ,idem pour moi ,j'ai la livebox play boîtier noir et netflix ne fonctionne pas

jcdeparis
contributeur
3 251  

Re : Netflix inaccessible

bonjour,j'ai le même souci,j'ai  livebox play avec boîtier noir et cea ne fonctionne pas,que faut -il faire ! merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755638 membres inscrits 🧡

3736 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne