- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re : Netflix livebox play fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNetflix livebox play fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Netflix livebox play fibre
Bonjour,
Le technicien vient de finir d'installer la fibre chez moi. J'ai donc une Livebox Play (noire) et un décodeur TV UHD90. Après n'avoir trouvé Netflix nulle part, j'ai vu sur Internet que cette application n'est disponible que sur un décodeur TV spécifique.
Pourquoi empêcher l'accès à Netflix alors que je possède déjà un compte et que la chaîne 66 est bien là ? Quel est votre intérêt de limiter l'expérience client ? Ce service sera-t-il débloqué un jour ou rien n'est prévu ?
Rien de bien grave, je peux toujours brancher mon ordi en HDMI à la TV, mais ça reste plus contraignant et ça me paraît être une décision étrange. L'objectif est de mettre en avant les services VOD Orange, OCS etc ?
Merci de votre réponse, à bientôt
Victor
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Netflix livebox play fibre
Bonjour @VictorL
A ma connaissance Netflix est accessible sur le décodeur Orange qu'à condition de souscrire à Netflix via Orange. Si vous avez un compte Netflix souscrit via un autre canal, il ne sera pas utilisable (mais je peux me tromper...) update 21/09 : j'ai fait l'essai sur ma box et.. je me suis trompée :smileyembarrassed:
Concernant votre accès Fibre, si vous avez un contrat Orange Play Fibre ou Orange Jet Fibre, vous avez doit à du matériel de 4ème génération (Livebox 4 et décodeur TV4) qui est excellent (si vous avez ce type de contrat n'hésitez pas à le demander).
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'aimerai bien avoir le point de vue de quelqu'un de orange sur la raison de bloquer ce service tout de même. En ce qui me concerne je n'ai pas envie de changer de matériel alors que je viens de recevoir celui ci, c'est quand même extrêmement contraignant de devoir demander spécifiquement un décodeur qui fonctionne alors qu'on ne nous prévient à aucun moment qu'on a le choix et qu'ils n'ont pas tous les mêmes options... Si un conseiller orange peut expliquer des raisons ça m'intéresse ! Merci, bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @VictorL
L'accès à Netflix est une exclusivité du décodeur Livebox Play et du décodeur TV 4 et n'est pas disponible sur les autres décodeurs de la TV d'Orange. Désolée
Bonne journée
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai le même souci :
Je viens juste de changer ma livebox play et mon décodeur TV (livebox play(noire) avec décodeur UHD90) mais l'opérateur au téléphone n'a pas du comprendre ma demande et je me retrouve donc avec le mauvais décodeur et donc je ne peux accéder à Netflix. Je suis obligé de rappeler le service clients pour échanger et prendre le décodeur compatible ou si je vais en boutique ils peuvent juste me l'échanger automatiquement?
Merci de votre réponse,
Lisa
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lisach
Nous pouvons enregistrer le changement de décodeur TV. Pourriez-vous nous envoyer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de tel. ) + mobile de contact / mail de contact ? Merci.
Vous trouverez les modalités tarifaires du changement de matériel ici : http://boutique.orange.fr/doc/contrat4625.pdf