Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Netflix livebox play fibre

VictorL
contributeur occasionnel
1 542  

Netflix livebox play fibre

Bonjour,
Le technicien vient de finir d'installer la fibre chez moi. J'ai donc une Livebox Play (noire) et un décodeur TV UHD90. Après n'avoir trouvé Netflix nulle part, j'ai vu sur Internet que cette application n'est disponible que sur un décodeur TV spécifique. 
Pourquoi empêcher l'accès à Netflix alors que je possède déjà un compte et que la chaîne 66 est bien là ? Quel est votre intérêt de limiter l'expérience client ? Ce service sera-t-il débloqué un jour ou rien n'est prévu ? 

Rien de bien grave, je peux toujours brancher mon ordi en HDMI à la TV, mais ça reste plus contraignant et ça me paraît être une décision étrange. L'objectif est de mettre en avant les services VOD Orange, OCS etc ?

Merci de votre réponse, à bientôt
Victor

5 RÉPONSES 5
Grenadille
star
star
1 529  

Re : Netflix livebox play fibre

Bonjour @VictorL

 

A ma connaissance Netflix est accessible sur le décodeur Orange qu'à condition de souscrire à Netflix via Orange. Si vous avez un compte Netflix souscrit via un autre canal, il ne sera pas utilisable (mais je peux me tromper...) update 21/09 : j'ai fait l'essai sur ma box et.. je me suis trompée :smileyembarrassed:

 

Concernant votre accès Fibre, si vous avez un contrat Orange Play Fibre ou Orange Jet Fibre, vous avez doit à du matériel de 4ème génération (Livebox 4 et décodeur TV4) qui est excellent (si vous avez ce type de contrat n'hésitez pas à le demander).

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
VictorL
contributeur occasionnel
1 483  

Re : Netflix livebox play fibre

Merci de votre réponse.
J'aimerai bien avoir le point de vue de quelqu'un de orange sur la raison de bloquer ce service tout de même. En ce qui me concerne je n'ai pas envie de changer de matériel alors que je viens de recevoir celui ci, c'est quand même extrêmement contraignant de devoir demander spécifiquement un décodeur qui fonctionne alors qu'on ne nous prévient à aucun moment qu'on a le choix et qu'ils n'ont pas tous les mêmes options... Si un conseiller orange peut expliquer des raisons ça m'intéresse ! Merci, bonne journée
Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 468  

Re : Netflix livebox play fibre

Bonjour @VictorL 

L'accès à Netflix est une exclusivité du décodeur Livebox Play et du décodeur TV 4 et n'est pas disponible sur les autres décodeurs de la TV d'Orange. Désolée

Bonne journée

Lisa-b

signature.jpg


Lisach
contributeur
1 445  

Re : Netflix livebox play fibre

Bonjour,

 

J'ai le même souci :

Je viens juste de changer ma livebox play et mon décodeur TV (livebox play(noire) avec décodeur UHD90) mais l'opérateur au téléphone n'a pas du comprendre ma demande et je me retrouve donc avec le mauvais décodeur et donc je ne peux accéder à Netflix. Je suis obligé de rappeler le service clients pour échanger et prendre le décodeur compatible ou si je vais en boutique ils peuvent juste me l'échanger automatiquement? 

 

Merci de votre réponse,

 

Lisa

FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 421  

Re : Netflix livebox play fibre

Bonjour @Lisach 


Nous pouvons enregistrer le changement de décodeur TV. Pourriez-vous nous envoyer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de tel. ) + mobile de contact / mail de contact ? Merci.


Vous trouverez les modalités tarifaires du changement de matériel ici : http://boutique.orange.fr/doc/contrat4625.pdf



signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795295 membres inscrits 🧡

3623 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne