Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Netflix sur livebox play

pickupcs
contributeur
26 923  

Netflix sur livebox play

Bonjour,

J'ai changé ce jour mon offre adsl pour avoir la livbox play afin de pouvoir utiliser mon compte netflix sur ma television!

 

Cependant quand je lance via l'interface polaris ou par la chaine 66 l'application netflix celle ci commence a charger et d'un coup un message d'erreur fait son apparition: "l'application est indisponible" "veuillez reesayer ulterieurement".

 

J'ai redemarrer la livebox, le decodeur, tout ce qui m'etais possible de redemarrer et rien n'y change.

 

Je trouve désolant d'avoir fait toutes ces demarches de changement pour au final ne pas obtenir ce que je recherchais.

 

J'espere que je trouverai une solution a mon probleme parmis vous!

 

Cordialement!

Balises (2)
52 RÉPONSES 52
bulky45
contributeur
26 900  

Re : Netflix sur livebox play

bonjours je suis dans le meme cas que vous !!!
j'etais chez SFR et nous n'avions pas netfix sur ce support la mais visiblement j'ai installé canalsat et + en 2 mn avec l'assistance technique de chez orange par canal+  !!! et pour netflix ba j'ai le meme message d'erreur "l'application est indisponible" "veuillez reesayer ulterieurement" donc soit c'est orange qui n'a pas fait le raccord de l'application ou netflix mais j'ai eu au tel une personne de chez netflix qui m'a dit d'attendre que toute la ligne soit active mais j'ai tout les autres applications sauf netflix qui veut pas ce charger  !!! on va attendre je pense 

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
26 891  

Re : Netflix sur livebox play

Bonjour à tous,

Le service expertise est au courant du dysfonctionnement rencontré et travaille à sa résolution.

Merci pour votre patience.

Bonne fin de journée.


signature.jpg

bulky45
contributeur
26 853  

Re : Netflix sur livebox play

bonsoir je suis allez ce chez un ami qui a la box d'orange comme la mienne et j'ai bien reçu mon installation et ma connection , j'ai canalsat et +  !!! donc jusqu'ici pas de probleme !!! mais des que moi j'ai voulu mettre l'application Netflix chez moi ca me met toujours le meme message et chez mon pote pas de soucis j'arrive a mettre mon log et mon mot de passe ? donc c'est qui est le probleme orange ou netflix car les 2 prestataires ce renvoie la balle me disant oui c'est orange et orange me dit c'est netflix qui me bourrent le mou ? je sais donc a par me dire probleme technique ? ok mais la j'ai du mal a comprendre chez le voisin ça marche mais chez moi ca bloque donc y a bleme chez orange !!! donc demain encore passer mon apres midi a telephoné chez orange pour encore me justifier d'un probleme technique !! enfin je part de chez SFR pour avoir encore des soucis !! 

Peter4011
contributeur
26 806  

Re : Netflix sur livebox play

Bonjour j'ai égalment le même problème alors que j'ai un ami avec le meme modèle de livebox qui marche parfaitement, ce problème dure depuis un an chez moi... Je suis déçu de la "réactivité" d'Orange !

 

le message d'erreur de la Livebox :

 

                      Application Indisponible

 

L'application que vous souhaiter utiliser est

momentanément indisponible. Merci de réessayer

ultérieurment

 

bulky45
contributeur
26 782  

Re : Netflix sur livebox play

j'ai trouvé la réponse donc pour moi ça été un reset de la box et elle a refait la mise à jour et hop comme par hasard la box a pu installer l'application qui fonctionne maintenant !!! donc orange m'a pas aidé !!! 

galfano
contributeur confirmé
contributeur confirmé
26 446  

Re : Netflix sur livebox play

Bonjour,

 

j'ai le même problème.

On est le 18 janvier et cela ne fonctionne toujours pas sur ma box alors que tout fonctionnait bien auparavant.

J'ai toujours le message d'erreur.

Apparemment, ce n'est pas tout le monde qui rencontre ce problème.

S'agit-il d'une mauvaise mise à jour?

Si c'est le cas, il serait temps qu'Orange envoie un correctif.

Mathieu
Community Manager
Community Manager
26 389  

Re : Netflix sur livebox play

Bonjour @galfano,

Je vous propose dans un premier temps de réinitialiser votre décodeur Play.


Je reste à votre disposition.


Community Manager

galfano
contributeur confirmé
contributeur confirmé
26 385  

Re : Netflix sur livebox play

Avant de réinitialiser la livebox, quelqu'un est-il capable de me dire à quoi est dù le problème qui est apparu subitement?

Est-ce une mise à jour qui a buggé?

Si le problème vient de ORANGE (ce qui est sûr, NETFLIX fonctionnant trés bien sur mon ordinateur, mon mobile et ma console), pourquoi le problème n'est toujours pas réglé?

La réinitilisation pourrait apporter une solution (que je pense provisoire), mais, apparement, cette "solution" ne fonctionne pas pour tout le monde.

J'attends d'Orange une vrai solution, pas du bidouillage.

galfano
contributeur confirmé
contributeur confirmé
26 321  

Re : Netflix sur livebox play

bonjour

 

j'ai réinitialisé ma box avec beaucoup de difficultés

  1. le SMS étant envoyé sor le mobile de mon épouse, impossible de réinitaliser par ce système.
  2. J'ai donc choisi la'ancien système. Gros problème: impossible de faire apparaitre l'interface de la livebox alors qu'elle apparaissait avant réinitialisation. J'ai dû passer par mon ordinateur professionnel pour pouvoir saisir mes codes activation.

Tésultats:

  • NETFLIX est revenu
  • Je n'ai plus d'interface livebox sur mon ordinateur. la page est inatteignable sur google, firefox et edge sous window10. Par contre pas de problème sous window 7.

Super, je réglé un problème et j'en ai un autre. MERCI ORANGE.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

1847 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne