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Posté le
29-12-2016
19h05
2 895  
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Re : Netflix
Bonjour, Avez-vous eu un retour ? Car j'ai le même problème...
Posté le
29-12-2016
20h40
2 885  
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Re : Netflix
bonsoir à tous nous aussi nous avons eu le meme probleme mon mari à éteint le decodeur et le rallumer cela à suffit
Posté le
30-12-2016
23h30
2 857  
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Re : Netflix
Bonjour. Même problème, ça ne marche pas par le menu démarrer. Il serait bien de donner une solution en ligne...
Posté le
30-12-2016
23h32
2 851  
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Re : Netflix
Bonjour, même problème et cela ne marche pas par le menu démarrer. .. il serait peut être bien que vous donniez la réponse en ligne pour résoudre ce problème. ..
Posté le
03-01-2017
20h55
2 761  
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Re : Netflix
Même problème , résolu par le reboot du décodeur .. la télécommande aussi . Je ne remercie pas
Orange qui ne semble pas très préoccupé par le pb et ne sait qu inviter les internautes à aller sur le site de Netflix .. ça fait cher l abonnement paye pour avoir du "service" et des conseils d "experts " ..
Orange qui ne semble pas très préoccupé par le pb et ne sait qu inviter les internautes à aller sur le site de Netflix .. ça fait cher l abonnement paye pour avoir du "service" et des conseils d "experts " ..
Posté le
08-01-2017
12h01
2 696  
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Re : Netflix
Même message d'erreur nap voyager sur le second décodeur TV (blanc Sagem)
J ai réinitialisé la box et les deux décodeurs et rien n y fait
J ai réinitialisé la box et les deux décodeurs et rien n y fait
Posté le
05-07-2017
20h01
2 228  
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Re : Netflix
Merciiii... g fait de même et ça fonctionne ! :cathappy:
Posté le
27-07-2017
9h09
2 060  
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Re: Netflix
Bonjour je rencontre également ce problème même quand je passe par le menu démarrer quelqu un a t il trouvé une solution ?
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