- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Où puis-je renseigner mes identifiants OCS sur ma ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOù puis-je renseigner mes identifiants OCS sur ma box ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Où puis-je renseigner mes identifiants OCS sur ma box ?
Je me suis abonné à OCS via le site Internet d'OCS.
Je n'ai pas réussi à envoyer mes vidéos de mon téléphone sur la box, un peu comme je le fait avec Netflix ou OCS sur ma Chromecast. J'en déduis que la box d'Orange n'est pas du tout compatible avec une telle technologie.
Il m'est inconcevable que je ne puisse pas associer mon compte OCS ("ORANGE Cinéma Series") à ma box Orange (dernière version).
Dès lors, est-ce que quelqu'un sait où je peux renseigner mes identifiants OCS sur la box, comme je l'ai fait lorsque j'ai voulu regarder Netflix dessus ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Où puis-je renseigner mes identifiants OCS sur ma box ?
bonjour @Pierange
voir ici au cas ou
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Où puis-je renseigner mes identifiants OCS sur ma box ?
J’ai tenté de suivre la solution que vous avez proposé sauf qu’à aucun moment on me propose le schéma que vous avez montré et donc je n’ai pas de code à rentrer en suivant le lien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Où puis-je renseigner mes identifiants OCS sur ma box ?
bonjour @Lulu0612
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt