Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

OCS GO bug sur mes favoris?????

tuxon78
helper actif
2 063  

OCS GO bug sur mes favoris?????

Bonsoir depuis hier il y à un sérieux bug dans OCS GO puisque l'accés au favoris est impossible affaire à suivre car c'est vraiment la galère....

Tuxon78

Solutions approuvées
passager2
contributeur
1 621  

Re: Re : OCS GO bug sur mes favoris?????

8 RÉPONSES 8
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 990  

Re : OCS GO bug sur mes favoris?????

Bonjour @tuxon78,


Pouvez-vous me dire si vous rencontrez toujours le dysfonctionnement ?

Si c'est le cas, je vous invite à revenir vers nous pour effectuer un diagnostique.


Nous restons à votre disposition.

signature.jpg


tuxon78
helper actif
1 964  

Re : OCS GO bug sur mes favoris?????

Bonsoir Bruno désolé mais c'est même encore pire c'est pour cela que j'ai résilier cette option cinéma par contre j'ai autre problème technique et la je suis dégoûter et le mot est faible par contre extrêmement déçut par votre service Orange je vous joint le lien si vous pouvez m'aidez je vous en serez grès. cordialement à vous.

 

 

Problème boîte mail????
 

Bonsoir, j'ai un problème depuis quelques temps qui est le suivant, j'ai mon adresse mail principale et 4 autres et je ne comprends pas pourquoi mes mails arrivent tous dans la boîte principale et plus dans celles qui leurs sont réserver merci de m'aider si quelqu' un c'est quelque chose??? bien à vous.

Tuxon78
Tuxon78
Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 926  

Re : OCS GO bug sur mes favoris?????

Bonjour @tuxon78 

Les difficultés rencontrées sont connues de nos services et sont en cours d'expertise.

Merci pour votre patience.

Cordialement.


signature.jpg

Anna71
contributeur
1 920  

Re : OCS GO bug sur mes favoris?????

Bonjour Mylene,

J'ai exactement le même problème que tuxon78.

J'ai appelé le service technique d'Orange, ils ont fait plein de manips à distance, mise à jour du décodeur etc mais rien n'a fonctionné. Je leur ai dit que c'était normal puisque le problème vient d'OCS, il y a un bug sur la page OCS GO.

Par ailleurs, il n'y a aucun moyen de joindre OCS directement, je leur ai envoyé un mail aujourd'hui mais ils ne s'occupent que des problèmes rencontrés sur le site ou l'application OCS.

 

Apparemment, d'après ce que vous venez de répondre à tuxon78, nos problèmes sont connus et en cours d'expertise, j'espère qu'ils seront vite résolus.

 

Je vous remercie.

Cordialement,

Anna

passager2
contributeur
1 622  

OCS GO bug sur mes favoris

orange exagere

appel à la patienc car pb connu

je voudrais une réponse à un problème qui chronique !

christiangodet@wanadoo.fr

 

passager2
contributeur
1 622  

Re: Re : OCS GO bug sur mes favoris?????

tuxon78
helper actif
1 601  

Re: Re : OCS GO bug sur mes favoris?????

Merci au techniciens d'Orange qui on tout rétablit il y à plusieurs mois. affaire classée

Tuxon78
Ancien Membre
829  

Re: Re : OCS GO bug sur mes favoris?????

@Myléne ... la typique réponse bidon quand on ne sait pas quoi dire!... 2 ans plus tard les problémes sont toujours les mêmes et "votre" OCS toujours aussi merdique!... sur Filmo c'est un peu pareil on vous propose des films et quand vous voulez les regarder il y a toujours un code d'erreur bidon qui vous en empêche!...en gros du foutage de gueule!... moi quand c'est comme ça je cherche plus à comprendre,je résilie aussi sec et je change de fournisseur de streaming!.... bonne soirée!....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1713 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne