Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

OCS GO code erreur V13C

Angie_17
contributeur
2 326  

OCS GO code erreur V13C

Bonjour,

 

Depuis janvier, j'ai changé d'offre Orange et de décodeur. Dorénavant j'ai accès à OCS, depuis janvier pas de problème je peux regarder les films que je veux sur OCS GO mais depuis 1 semaine, impossible de visionner les vidéos et il y a un code erreur qui s'affiche "V13C". J'ai déjà tout déconnecté/débranché et reconnecté/rebranché mais ça ne change rien. Que dois-je faire? Autre problème avec le nouveau décodeur, le son, c'est une horreur, il y a des variations constament (plus ou moins fort, exemple je regarde un film et quand la pub arrive le son est très fort d'un coup), dois-je changer de décodeur?

 

Merci d'avance

 

Bien à vous

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
2 324  

Re : OCS GO code erreur V13C

bonjour Angie_17

 

as tu suivi cette procédure :

http://assistance.orange.fr/depanner-votre-decodeur-tv-d-orange-3057.php

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 259  

Re : OCS GO code erreur V13C

Bonjour @Angie_17,


La procédure que vous a proposé @melet39 devrait avoir résolu le dysfonctionnement du code erreur "V13C". 

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


Nathaliebriand
contributeur
1 124  

Re: OCS GO code erreur V13C

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795678 membres inscrits 🧡

4786 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne