- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- OCS GO code erreur V13C
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOCS GO code erreur V13C
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
OCS GO code erreur V13C
Bonjour,
Depuis janvier, j'ai changé d'offre Orange et de décodeur. Dorénavant j'ai accès à OCS, depuis janvier pas de problème je peux regarder les films que je veux sur OCS GO mais depuis 1 semaine, impossible de visionner les vidéos et il y a un code erreur qui s'affiche "V13C". J'ai déjà tout déconnecté/débranché et reconnecté/rebranché mais ça ne change rien. Que dois-je faire? Autre problème avec le nouveau décodeur, le son, c'est une horreur, il y a des variations constament (plus ou moins fort, exemple je regarde un film et quand la pub arrive le son est très fort d'un coup), dois-je changer de décodeur?
Merci d'avance
Bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : OCS GO code erreur V13C
bonjour Angie_17
as tu suivi cette procédure :
http://assistance.orange.fr/depanner-votre-decodeur-tv-d-orange-3057.php
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : OCS GO code erreur V13C
Bonjour @Angie_17,
La procédure que vous a proposé @melet39 devrait avoir résolu le dysfonctionnement du code erreur "V13C".
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler