Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

OCS GO sur PC

daniel594
contributeur occasionnel
1 783  

OCS GO sur PC

Bonsoir à tous,

suite à un problème "OCS GO sur PC" qui ne fonctionne pas depuis des mois!!!!!

aujourd'hui ,j'ai constaté que dans les dérangements de ma ligne (suivi-des-incidents),le dossier xxxxxxxxxx traitant de ce problème avait été cloturé le 26/02.

Alors que le problème persiste...

Merci à KLARA...

J' abandonne.

Que l'on me dise qu' ORANGE n'arrrive pas à "débugger" actuellement ,on "peut" comprendre mais que l'on cloture:"tout va bien"...

C'est vraiment un manque de respect vis à vis du client.

Alors je voudrai savoir comment on fait pour se désincrire de la Communauté ORANGE?

(Est-ce un vivier d'info pour ORANGE)

merci pour les infos

 

[EDIT : merci de ne pas communiquer vos coordonnées sur le forum]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769519 membres inscrits 🧡

1461 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne