- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- OCS GO sur vidéo projecteur ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOCS GO sur vidéo projecteur ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
OCS GO sur vidéo projecteur ?
Bonjour
Ca fait quelques années que je n'ai plus de tv et que je regarde uniquement des films ou séries en vidéo projection. J'ai souscrit un abonnement OCS : sur OCS GO certaines séries passent très bien mais d'autres sont bloquées dès lors que la sortie hdmi est utilisée (ce qui est un peu obligé pour projeter !). Y a-t-il une solution pour débloquer la diffusion en vidéo projection ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : OCS GO sur vidéo projecteur ?
Bonjour @pwmontar,
Pour une question de droit de diffusion, il n'est pas possible de faire la manipulation demandée.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : OCS GO sur vidéo projecteur ?
Donc mon abonnement OCS est inutile... ok je résilie. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : OCS GO sur vidéo projecteur ?
Bonjour @pwmontar,
Nous en serions désolés, mais sachez que chaque diffuseur de séries conditionne l’accès à ces contenus. Certain peuvent interdire l'utilisation d'un écran externe pour visualiser l’intégralité ou une partie de leurs programmes, ce qui explique l’accès partiel dans votre situation.
Eventuellement, le support OCS pourrait être en mesure de vous apporter plus d’informations à ce sujet. Accédez facilement à celui-ci depuis le site internet d'OCS, "Espace abonné" > rubrique « besoin d’aide ? ».
Je vous souhaite un bon week-end,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !