- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- OCS Go, freeze de l'image.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOCS Go, freeze de l'image.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
OCS Go, freeze de l'image.
Bonjour à tous,
Il y a quelques semaines, j'ai décidé de souscrire à l'offre OCS proposé par Orange afin de profiter de l'offre de VOD OCS Go.
Cependant, lorsque je souhaite regarder un programme en HD, je constate de très nombreux gels de l'image. Le son quant à lui continue sans problème... Suis-je le seul à constater ce soucis?
Pour information, je suis client Livebox Jet Fibre et le problème à été rencontré sur l'ensemble des épisodes de Westworld en HD. Je testerai en SD prochainement, mais avec un abonnement Fibre, j'ose espérer que le problème ne soit pas la connexion.
Autres infos:
- Sur Netflix, aucun problème en HD.
- Décodeur connecté en WIFI grâce au "liveplug wifi".
- Canal Wifi optimisé.
N'hésitez pas si vous avez besoin de plus d'infos sur ma configuration Livebox
.
Julien B.