Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

OCS Go

Lia6
contributeur
10 192  

OCS Go

Bonjour,
j'ai un problème je ne peux pas du tt accéder à OCS Go, un message s'affiche en me disant que la connexion aux données n'a pas pu aboutir et me renvoie vers aide.ocs.fr... J'ai essayer d'éteindre et de rallumer mon décodeur, de le débrancher rebrancher, d'éteindre le décodeur et le modèm et de tt rallumer mais rien à faire.... Est ce un problème de saturation (trop de monde connecté en même temps)? Si quelqu'un a des infos... merci d'avance!!!
30 RÉPONSES 30
Clk75010
contributeur
10 165  

Je n'arrive pas à accéder à OCS Go

Bonjour, comme dis dans le titre je n'arrive pas à accéder au replay d'ocs go.
Mon offre est activé depuis plus d'1 semaine mais je ne peux tjrs pas accéder au service
Merci
isofra
contributeur
10 383  

Problème d'accès OCS GO

C'est la seconde fois où je n'arrive pas à accéder à OCS GO. Je tombe sur le carton OCS puis rien ne se passe, je n'accède pas à l'interface catalogue.

J'ai déjà relancé et réinitialisé le décodeur sans changement. Le problème semble venir du service. En attendant que faire et qui contacter pour le rétablir ? 

J'attire l'attention des services concernés sur le fait que si plusieurs personnes sont touchées cela ne peut pas venir de leur décodeur, il semblerait que l'origine soit au niveau du serveur du catalogue OCS GO...

Valerie591
contributeur
10 366  

Re: Problème d'accès OCS GO

J'ai exactement le même problème
Valerie591
contributeur
10 361  

Le message d'erreur est la connexion aux données n'a pu aboutir nos équipes techniques ont été informées du le problème persiste merci de contacter le support à l'adresse aude.ocs.fr
zebig64
contributeur
10 304  

c'est du français ?

benyoda
contributeur confirmé
contributeur confirmé
10 293  

Bonsoir

ca ne fonctionne pas non plus chez moi. C'est oenible

Lia6
contributeur
10 209  

Même problème chez moi je pense qu'ils n'ont pas dû mesurer le nombre de personnes qui souhaitent regarder la saison 6 de Games of Thrones avant la saison 7 qui commence demain et donc saturation à mon avis!!! J'espère que ça fonctionnera demain!!
bn83
contributeur
10 201  

Exactement le mēme problème cela est fréquent.....
Missa35
contributeur
10 189  

Bonsoir
J ai exactement le même problème même message
Par contre pas de problème d accès aux autres chaînes ocs

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796054 membres inscrits 🧡

6042 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne