Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

OCS Mobile

Eric91440
contributeur
652  

OCS Mobile

Initialement je disposais d'OCS Mobile au sein de mon offre Open, mais en Juin 2016 ayant cédé aux sirènes des bouquets Fibre, je découvre post installation que les offres groupées "Mobile + Internet Fibre" n'incluent plus désormais le bouquet OCS Mobile.

Je contacte le service client à maintes reprises qui m'explique que les offres ont changé et que désormais ce service n'est plus inclus, et que si je veux obtenir réparation je dois faire une réclamation, ... donc après 2 appels au 3900, je me dis que lorsque de nouvelles saisons seront disponibles je re-souscrirais l'option à mes frais.

Que nenni à l'instant je viens de découvrir que souscrire cette option n'est pas possible car pour avoir OCS Mobile il ne faut pas avoir d'offre groupée (Mobile + Internet en Fibre), il faut avoir un abonnement Mobile dissocié, et là je me dis qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond. Je paye 97€ de base pour mon offre groupée Mobile + Fibre et lorsque je veux souscrire une option à 10€ par mois on m'explique que seul les clients Orange Mobile ou Sosh sont éligibles, quelqu'un peut-il m'expliquer ?

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
634  

Re : OCS Mobile

Bonjour,

@Eric91440

Voir cette FAQ:

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/naviguer-sur-l-ecr...

Il n'est pas fait état d'un type d'offre telle Open ou autres....

Je vous conseille d'attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange

Lui seul sur ce forum peut accéder à votre dossier...

Eric91440
contributeur
630  

Re : OCS Mobile

Initialement j'avais une offre "Open Jet 7 Go 4G/H+" et desormais je suis sur une offre "Open Jet 30 Go Fibre avec mobile"

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796955 membres inscrits 🧡

2655 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne