- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- OCS: VOSTFR ne fonctionne pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOCS: VOSTFR ne fonctionne pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
OCS: VOSTFR ne fonctionne pas
Bonsoir,
Cela fait plusieurs jours que j'essaye de regarder la VOSTFR de Games of throne saison 6 mais je ne suis pas assez bon en anglais pour les regarder en VO, et impossible d'accéder au sous titrage francais ou anglais. Alors que j'y ai accés pour regarder des films proposé en VM, je reste perpexle..
D'autant plus que le programme est annoncé en VOSTFR
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : OCS: VOSTFR ne fonctionne pas
Petite mise à jour: J'ai essayé de regarder GOT s6 sur l'application OCS sur mon ordinateur et là j'ai accès au sous-titrage alors que sur le service replay de mon décodeur ils sont toujours inaccessiles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : OCS: VOSTFR ne fonctionne pas
Personne pour venir en aide ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : OCS: VOSTFR ne fonctionne pas
Bonjour ,
de mémoire , sur OCS tu ne peux pas jouer avec les bandes sons des films et je crois que j'étais obligé d'aller carrément sur le paramétrage du décodeur , et de mettre les sous titres à ce niveau la .
A voir si c'est toujours d'actualité ( mon décodeur est en VO avec ST par défaut )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : OCS: VOSTFR ne fonctionne pas
Ca ne resoud pas le problème non plus malheuresement :/
Mais j'ai eu le temps de chercher avant qu'on me réponde enfin ( d'ailleurs merci
) et il me semble que le problème vienne du décodeur surement vieux et un peu fatigué car une personne avait rencontré le meme probleme sur un autre forum et on lui avais conseiler de contacter Orange pour qu'on lui change son décodeur.
Ce que j'essaye de faire eperduement ^^'