Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

OCS et iPad 2

cedricn
contributeur occasionnel
4 135  

OCS et iPad 2

Bonjour,

Je continue avec mes problèmes concernant OCS: cette fois, il m'est impossible depuis plusieurs jours de voir les chaînes OCS en direct ou les programmes à la demande depuis mon iPad 2 ou mon mobile HTC (pas bien grave pour ce dernier). J'ai la dernière version de iOS et la dernière version de l'app OCS: j'ai toujours le même message, comme quoi je ne suis pas connecté à la live box. J'ai rebooté / resetté plusieurs fois cette dernière mais sans succès.

Tous ces problèmes commencent à devenir lassant puisque je n'arrive pas a profiter pleinement de mon offre OCS. Je commence sérieusement à regarder ce qui se fait ailleurs...
1 RÉPONSE 1
Mathieu
Community Manager
Community Manager
4 102  

Re : OCS et iPad 2

Bonjour cedricn,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
Avez-vous tenté de réinitialiser ou de désinstaller/réinstaller l'application ?

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755250 membres inscrits 🧡

1927 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne