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Posté le
13-10-2013
10h12
4 135  
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OCS et iPad 2
Bonjour,
Je continue avec mes problèmes concernant OCS: cette fois, il m'est impossible depuis plusieurs jours de voir les chaînes OCS en direct ou les programmes à la demande depuis mon iPad 2 ou mon mobile HTC (pas bien grave pour ce dernier). J'ai la dernière version de iOS et la dernière version de l'app OCS: j'ai toujours le même message, comme quoi je ne suis pas connecté à la live box. J'ai rebooté / resetté plusieurs fois cette dernière mais sans succès.
Tous ces problèmes commencent à devenir lassant puisque je n'arrive pas a profiter pleinement de mon offre OCS. Je commence sérieusement à regarder ce qui se fait ailleurs...
Je continue avec mes problèmes concernant OCS: cette fois, il m'est impossible depuis plusieurs jours de voir les chaînes OCS en direct ou les programmes à la demande depuis mon iPad 2 ou mon mobile HTC (pas bien grave pour ce dernier). J'ai la dernière version de iOS et la dernière version de l'app OCS: j'ai toujours le même message, comme quoi je ne suis pas connecté à la live box. J'ai rebooté / resetté plusieurs fois cette dernière mais sans succès.
Tous ces problèmes commencent à devenir lassant puisque je n'arrive pas a profiter pleinement de mon offre OCS. Je commence sérieusement à regarder ce qui se fait ailleurs...
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-10-2013
13h55
4 102  
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Re : OCS et iPad 2
Bonjour cedricn,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
Avez-vous tenté de réinitialiser ou de désinstaller/réinstaller l'application ?
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
Avez-vous tenté de réinitialiser ou de désinstaller/réinstaller l'application ?
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
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