- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- OCS inaccesssible !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOCS inaccesssible !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
OCS inaccesssible !
Bon d'acccord les chaînes OCS étaient en "Option" dans mon contrat mais pourquoi ne pas prévenir - et l'écrire en ttes lettres - que ça ne fonctionne que qq mois ?!
Comme ça fait plusieurs jours que je suis "priée d'excuser Orange pour la gêne occasionnée" (Code erreur 7011) je suppose que je peux faire une croix définitive sur ces chaînes...
Curieuse méthode de vente tt de m^m , d'allécher le client avec une Option retirée après la signature du contrat !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : OCS inaccesssible !
Bonjour,
Eteindre éléctriquement votre décodeur et le rallumer; puis tentez la procédure suivante:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : OCS inaccesssible !
Merci bien cledefa pour votre réponse.
En réalité il n'est pas nécessaire de toucher au DECODEUR parce que n'ayant pas de téléviseur je me suis enregistrée une fois pour toutes avec la carte donnée par Orange puis, après installation, je l'ai débranché et rangé au grenier.
En revanche , il m'a fallu éteindre et rallumer la box - ce que je ne pense jamais à faire !
Mais cela ne suffisait pas et une conversation avec un conseiller - qui avait comme moi la m^m configuration TV : qui regardait la télévision non sur un téléviseur mais plutôt sur son ordi - m'a orientée sur un pb de mot de passe ou plus exactement sur un pb d'identification avec le bon identifiant : celui donné à la signature de mon contrat avec Orange.
Tout cela va vous paraître bien compliqué mais je voulais bien tout vous expliquer pour votre prochain dépannage à qqun d'autre !
Merci encore beaucoup pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : OCS inaccesssible !
Bonjour,
Merci de votre retour.
Je n'avais pas deviné que votre décodeur était dans un placard...