Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

OCS inaccesssible !

TjrsBlonde
contributeur occasionnel
3 908  

OCS inaccesssible !

Bon d'acccord les chaînes OCS étaient en "Option" dans mon contrat mais pourquoi ne pas prévenir - et l'écrire en ttes lettres - que ça ne fonctionne que qq mois ?!

Comme ça fait plusieurs jours que je suis "priée d'excuser Orange pour la gêne occasionnée" (Code erreur 7011) je suppose que je peux faire une croix définitive sur ces chaînes...

 

Curieuse méthode de vente tt de m^m , d'allécher le client avec une Option retirée après la signature du contrat !

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
3 904  

Re : OCS inaccesssible !

Bonjour,

 

Eteindre éléctriquement votre décodeur et le rallumer; puis tentez la procédure suivante:

http://assistance.orange.fr/vous-n-avez-plus-acces-a-votre-bouquet-payant-avec-la-tv-d-orange-1063.p...

 

TjrsBlonde
contributeur occasionnel
3 856  

Re : OCS inaccesssible !

Merci bien cledefa pour votre réponse.

En réalité  il n'est pas nécessaire de toucher au DECODEUR parce que n'ayant pas de téléviseur je me suis enregistrée une fois pour toutes avec la carte donnée par Orange puis, après installation, je l'ai débranché et rangé au grenier.

En revanche , il m'a fallu éteindre et rallumer la box - ce que je ne pense jamais à faire !

Mais cela ne suffisait pas  et une conversation avec un conseiller - qui avait comme moi la m^m configuration TV : qui regardait la télévision non sur un téléviseur mais plutôt sur son ordi - m'a orientée sur un pb de mot de passe  ou plus exactement sur un pb d'identification avec le bon identifiant : celui donné à la signature de mon contrat avec Orange.

Tout cela va vous paraître bien compliqué mais je voulais bien tout vous expliquer pour votre prochain dépannage à qqun d'autre !

Merci encore beaucoup pour votre aide.

 

cledefa
Orange Star
Orange Star
3 834  

Re : OCS inaccesssible !

Bonjour,

 

Merci de votre retour.

 

Je n'avais pas deviné que votre décodeur était dans un placard...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754818 membres inscrits 🧡

2473 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne