- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- OCS - non connexion sur box tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOCS - non connexion sur box tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
OCS - non connexion sur box tv
Bonjour,
Je regardais OCS sur la box tv et le lancement du nouvel épisode d’une série n’a pas fonctionné. Après un redémarrage de la box tv, je ne parviens pas à regarder un programme. Je suis redirigé vers la boutique tv où on m’indique que j’ai déjà souscrit à OCS.
et il n’y a pas de menu pour me connecter.
quel est le problème ? Je précise que je n’ai pas ce souci sur mon iPhone ou ma tablette.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: OCS - non connexion sur box tv
bonjour @Tsila
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : OCS - non connexion sur box tv
Bonjour @Tsila
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : OCS - non connexion sur box tv
bonjour @Tsila
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt