Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

OCS - non connexion sur box tv

Tsila
contributeur
304  

OCS - non connexion sur box tv

Bonjour, 

Je regardais OCS sur la box tv et le lancement du nouvel épisode d’une série n’a pas fonctionné. Après un redémarrage de la box tv, je ne parviens pas à regarder un programme. Je suis redirigé vers la boutique tv où on m’indique que j’ai déjà souscrit à OCS.

et il n’y a pas de menu pour me connecter.

quel est le problème ? Je précise que je n’ai pas ce souci sur mon iPhone ou ma tablette.

merci

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
278  

Re: OCS - non connexion sur box tv

bonjour @Tsila 

 

quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
242  

Re : OCS - non connexion sur box tv

Bonjour @Tsila 


Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
240  

Re: Re : OCS - non connexion sur box tv

bonjour @Tsila 

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756178 membres inscrits 🧡

3708 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne