Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

OCS nouvelle version sur PC

adrael
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 683  

OCS nouvelle version sur PC

Bonjour, depuis aujourd'hui, je ne peux plus regarder OCS en direct sur mon PC : je ne suis plus identifié et l'icône abonnez-vous s'affiche alors que nous sommes abonnés au pack divertissement. Je précise que j'ai seulement accès aux bandes-annonces .

Hier encore, je n'avais pas de souci...

Est-ce dû à la nouvelle version d'OCS et que faire ?

Merci d'avance !

4 RÉPONSES 4
ptityoda
contributeur
4 677  

Re : OCS nouvelle version sur PC

j'ai la meme situation , la tv fonctionne sur le décodeur mais plus sur le PC , orange sont des amateurs....

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 664  

Bonjour,
avez-vous vidé les caches de votre navigateur, essayé de le réinitialiser, testé avec un autre navigateur ?
Yannick.

signature.jpg

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 663  

@ tous,

il y a un incident déclaré " Certains clients rencontrent des perturbations sur l'authentification implicite au portail orange.fr ainsi que sur les services TV." Analyse en cours.
Yannick.

signature.jpg

adrael
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 613  

Bonjour, aujourd'hui , toujours impossible de regarder OCS sur les 2 PC familiaux (ie 9 ou Chrome) ni même de s'identifier sur OCS GO (message d'erreur : "echec de l'authentification , contactez votre opérateur" avec les 2 navigateurs).J'ai vidé les caches , comme suggéré plus haut.

Quel dommage quand même , ces problèmes techniques à chaque nouveauté !

Avec l'ancienne "génération" d'OCS , tout fonctionnait bien et nous étions reconnus systématiquement. Maintenant , nous n'avons droit qu'aux bandes-annonces et à l'icône "Abonnez-vous"...Rageant !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799266 membres inscrits 🧡

2571 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne