Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

OCS sur TV

katkat
contributeur occasionnel
1 466  

OCS sur TV

Bonsoir, les chaînes OCS ne fonctionnent pas correctement sur ma tv. J’ai accès à certaines chaînes mais pas à d’autres dans mon bouquet. La box est récente, remplacée au mois de juillet. J’ai testé la tv d’orange sur mon téléphone et tout fonctionne correctement. Même après redémarrage j’ai le même message, vous n’êtes pas abonnée à cette chaîne alors que les autres fonctionnent. 


Solutions approuvées
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
1 246  

Re: Re : OCS sur TV


Bonjour @katkat,

Je vous remercie pour l'envoi de vos coordonnées en message privé.

Un incident chez Orange a été signalé sur ce dysfonctionnement, celui-ci est à présent clos et l'accès aux chaînes est à nouveau disponible.

Pouvez-vous tester et nous faire un retour ?

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 RÉPONSES 16
Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
1 441  

Re : OCS sur TV

Bonjour @katkat,


Je prends en charge votre demande concernant les chaînes OCS.


Pouvez-vous m'indiquer si vous utilisez le décodeur TV d'orange pour accéder à celles-ci ?


De plus, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.


Nadia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Verdi92
contributeur occasionnel
1 402  

Re: Re : OCS sur TV

Bonjour Nadia,

Exactement les mêmes symptômes, donc ce n'est pas lié à un seul abonné mais un dysfonctionnement plus général.

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
1 391  

Re: Re : OCS sur TV

Bonjour @Verdi92  🙂, 


 👉Nous n'avons pas actuellement d'incident déclaré sur le service OCS.

Afin de nous aider dans nos investigations, pouvez-vous me préciser les chaînes impactées et si un message d'erreur apparaît.

En complément, afin de tester de mon côté, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
1 362  

Re : Chaines posant problème

Bonjour @Verdi92,

Je vous remercie pour l'ensemble des coordonnées.

Je transmets les informations à notre service technique afin d'investiguer sur les difficultés que vous rencontrez.
🤝🏻 Nous reviendrons vers vous dès que nous avons leur retour.

Je vous remercie par avance pour votre précieuse patience 🙏🏻 .

En attendant, je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
1 354  

Re : Chaines posant problème

Je me permets de revenir vers vous @Verdi92,

Avez-vous accès aux autres chaînes de votre bouquet Ciné Séries Max ?  

Dans l'attente de vous lire.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Verdi92
contributeur occasionnel
1 347  

Re: Re : Chaines posant problème

Oui, les autres fonctionnent correctement 

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
1 341  

Re: Re : Chaines posant problème

D'accord, je vous remercie de la confirmation.

🤝🏻 Nous reviendrons vers vous dès que nous avons le retour de notre service technique.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

katkat
contributeur occasionnel
1 276  

Re: Re : OCS sur TV

Bonsoir. Merci, informations tranmises.

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
1 247  

Re: Re : OCS sur TV


Bonjour @katkat,

Je vous remercie pour l'envoi de vos coordonnées en message privé.

Un incident chez Orange a été signalé sur ce dysfonctionnement, celui-ci est à présent clos et l'accès aux chaînes est à nouveau disponible.

Pouvez-vous tester et nous faire un retour ?

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795602 membres inscrits 🧡

2390 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne