- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- OCS sur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOCS sur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, les chaînes OCS ne fonctionnent pas correctement sur ma tv. J’ai accès à certaines chaînes mais pas à d’autres dans mon bouquet. La box est récente, remplacée au mois de juillet. J’ai testé la tv d’orange sur mon téléphone et tout fonctionne correctement. Même après redémarrage j’ai le même message, vous n’êtes pas abonnée à cette chaîne alors que les autres fonctionnent.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @katkat,
Je vous remercie pour l'envoi de vos coordonnées en message privé.
Un incident chez Orange a été signalé sur ce dysfonctionnement, celui-ci est à présent clos et l'accès aux chaînes est à nouveau disponible.
Pouvez-vous tester et nous faire un retour ?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : OCS sur TV
Bonjour @katkat,
Je prends en charge votre demande concernant les chaînes OCS.
Pouvez-vous m'indiquer si vous utilisez le décodeur TV d'orange pour accéder à celles-ci ?
De plus, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : OCS sur TV
Bonjour Nadia,
Exactement les mêmes symptômes, donc ce n'est pas lié à un seul abonné mais un dysfonctionnement plus général.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : OCS sur TV
Bonjour @Verdi92 🙂,
👉Nous n'avons pas actuellement d'incident déclaré sur le service OCS.
Afin de nous aider dans nos investigations, pouvez-vous me préciser les chaînes impactées et si un message d'erreur apparaît.
En complément, afin de tester de mon côté, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chaines posant problème
Bonjour @Verdi92,
Je vous remercie pour l'ensemble des coordonnées.
Je transmets les informations à notre service technique afin d'investiguer sur les difficultés que vous rencontrez.
🤝🏻 Nous reviendrons vers vous dès que nous avons leur retour.
Je vous remercie par avance pour votre précieuse patience 🙏🏻 .
En attendant, je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chaines posant problème
Je me permets de revenir vers vous @Verdi92,
Avez-vous accès aux autres chaînes de votre bouquet Ciné Séries Max ?
Dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Chaines posant problème
Oui, les autres fonctionnent correctement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Chaines posant problème
D'accord, je vous remercie de la confirmation.
🤝🏻 Nous reviendrons vers vous dès que nous avons le retour de notre service technique.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : OCS sur TV
Bonsoir. Merci, informations tranmises.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @katkat,
Je vous remercie pour l'envoi de vos coordonnées en message privé.
Un incident chez Orange a été signalé sur ce dysfonctionnement, celui-ci est à présent clos et l'accès aux chaînes est à nouveau disponible.
Pouvez-vous tester et nous faire un retour ?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !