- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- OCS sur iPad
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOCS sur iPad
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-10-2013
0h14
4 576  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
OCS sur iPad
Bonjour,
Je ne parviens plus à télécharger les contenus ocs depuis l'appli ocs sur mon iPad.
Message d'erreur disant qu'il faut que je sois abonner... Or je le suis !
Comment faire ?
Merci.
Je ne parviens plus à télécharger les contenus ocs depuis l'appli ocs sur mon iPad.
Message d'erreur disant qu'il faut que je sois abonner... Or je le suis !
Comment faire ?
Merci.
2 RÉPONSES 2
Posté le
05-10-2013
9h58
4 564  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : OCS sur iPad
Bonjour,
Etes vous bien identifié, voir:
http://assistance.orange.fr/l-application-ocs-2100.php
Rubrique: installation et première utilisation de l'application, 3 Identifiez-vous.
Posté le
06-10-2013
17h35
4 528  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : OCS sur iPad
Bonjour,
Passage à iOS 7 des installation puis ré installation de l'appli ocs et le problème semble réglé !
Passage à iOS 7 des installation puis ré installation de l'appli ocs et le problème semble réglé !