TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

OCS sur mobile ne fonctionne pas !

contributeur
1 612  

OCS sur mobile ne fonctionne pas !

Bonjour,
Lors de la connection sur l'application OCS sur mon mobile, le message suivant apparaît :
"Une nouvelle identification est nécessaire, merci de vous déconnecter et reconnecter pour lire à nouveau vos programmes"
Chose faite sans résultat (testé via un mobile iOS et Android même problème)

Merci de votre retour rapide !!
3 RÉPONSES 3
#TopMembre
1 596  

Re: OCS sur mobile ne fonctionne pas !

bonjour @LPICQUET

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/vou...

 

après ouverture de ce lien,sur ta droite à l'apparition d'une petite vignette bleue besoin d'aide tu as possibilité de chat avec un conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur
1 135  

Re: OCS sur mobile ne fonctionne pas !

SurvOCS : « Une nouvelle identification est necessaire, veillez vous déconnecter et vous reconnecter « 

que faire pratiquement et POINT PAR POINT ?

#TopMembre
1 123  

Re: OCS sur mobile ne fonctionne pas !

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 634729 membres inscrits 🧡

2625 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne