Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

OCS sur ordinateur

koikoido
contributeur occasionnel
1 997  

OCS sur ordinateur

Je suis abonné à OCS depuis hier et j' ai surtout l'intention de  me connecter via mon ordinateur portable. Hier lors de ma premiere utilisation il m'a été demandé un nom pour mon ordinateur. Ok , pas de probleme . Aujourd'hui quand j'ai voulu me reconnecter mon ordinateur n'a pas été reconnu et j'ai du donner un nouveau nom . Ce soir plus possible de me connecter mon ordinateur n'est plus reconnu et impossible de donner un nouveau nom avant 29 jours !!!! Ya t'il un solution ? 

6 RÉPONSES 6
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 972  

Re : OCS sur ordinateur

@koikoido,


Bonjour,


Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).


Bonne journée.


Gilles.

signature.jpg

koikoido
contributeur occasionnel
1 957  

Re : OCS sur ordinateur

Bonsoir ,

 

   Voici les coordonnées demandées

 

******* Dxxxxxxxx

*****************

62xxx Bxxxx lx Bxxxxxxxx

 

Tél : 03*********

Compte internet : 7*********

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 936  

Re : OCS sur ordinateur

Bonjour koikoido,


Quel navigateur internet utilisez-vous ? Quel est votre Système d'exploitation ?


Cordialement.


Gilles.

signature.jpg

koikoido
contributeur occasionnel
1 925  

Re : OCS sur ordinateur

Bonjour 

navigateur : Google chrome

systeme d'exploitation Windows 8

 

 

Merci

koikoido
contributeur occasionnel
1 883  

Re : OCS sur ordinateur

Bonsoir, Personne pour me renseigner ? Je paie donc pour rien ?
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 859  

Re : OCS sur ordinateur

Bonjour koikoido,


Votre option Orange Cinéma Séries est bien activée, ainsi que l'option Web/TV. 


Votre problème nécessite l'intervention d'un expert en web TV. Pour cela, je vous propose de compléter le formulaire "chaînes TV" en décrivant votre problème le plus précisément possible

Le formulaire est le suivant : http://formulaires.services.orange.fr/28/1/accueil.html


Merci de me tenir informé sur ce fil.


Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2290 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne