- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- OCS sur tablette et Mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOCS sur tablette et Mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-07-2015
20h51
973  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
OCS sur tablette et Mobile
Bonsoir depuis quelque mois je n'arrive plus à me connecter sur OCS sur ma tablette ou mon téléphone.
A chaque fois, on me demande mon opérateur, donc orange, puis mon n° teet mot de passe. Mais rien ne fonctionne. J'ai même enlevé l'appli et je l'ai remise et rien ne marche.
Comment faire ??
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-07-2015
9h07
955  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : OCS sur tablette et Mobile
Bonjour,
Vérifiez que vous êtes bien identifié dans l'application avec votre adresse mail internet et mot de passe, pas avec votre numéro de mobile même si vous avez une offre Open.
Voir:
Faire les choix demandés