Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOCS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
OCS
Bonjour
Comme beaucoup d'autres, je n'arrive pas à me connecter depuis mon ordnateur ni edpuis ma tablette sur OCS. Le message dit que mon abonnement n'est pas actif. J'ai bien compris qu'il sagit de rentrer la bonne adresse mail mais je ne sai soù la trouver .. Help Plesae !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: OCS
bonjour @Mtp94
il faut te connecter avec ton adresse mail principale rattachée à ton compte internet
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: OCS
Merci de la réponse mais c'est bien ce que j'ai essayé de faire mais sans succès ! J'ai toujours le même message.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: OCS
re @Mtp94
contacte le support
https://formulaires.services.orange.fr/904
sinon demain le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: OCS
Bon , le support en fonctionne pas. J'essaierai demain le service client. Merci de tes réponse rapides en tous les cas.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: OCS
re @Mtp94
voir ici en attendant demain
https://aide.ocs.fr/hc/fr/sections/201522941-Un-probl%C3%A8me-
https://aide.ocs.fr/hc/fr/categories/200788892-Je-suis-abonn%C3%A9-e-
cdt