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Re: Ocs à la demande ne fonctionne pas
Ça y est, ça fonctionne.
Merci.
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Re: Ocs à la demande ne fonctionne pas
bonjour @Coltie
merci du retour,en espérant qu'il en soit de mème pour tous
bon weekend
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Re: Ocs à la demande ne fonctionne pas
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Re: Ocs à la demande ne fonctionne pas
@melet39ça ne fonctionne toujours pas
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Re: Ocs à la demande ne fonctionne pas
Bonjour
je suis dans la même situation;j'ai réinitialisé ma livebox play et mon décodeur selon les procédures mais l'option demande de vidéos ne laisse apparaitre qu'un ecran figé "OCS"....Et je n'évoque même pas le son sur OCS choc qui "crachote" en arriere fond et qui ne concerne qu'OCS.Que faire pour retrouver mon option disparue?
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Re: Ocs à la demande ne fonctionne pas
Bonjour
de toute évidence orange a un problème....ils devraient communiquer plus rapidement,cela éviterait des manips inutiles .est ce lie au lancement de la nouvelle box?c'est bien possible!en attendant on paie une option inopérante....
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Re: Ocs à la demande ne fonctionne pas
bonjour @rodgers57 @NathanLeolam
voir avec le service client pour une réinitialisation à distance
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
bon dimanche
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Re: Ocs à la demande ne fonctionne pas
Bonjour,
après réception d’un nouveau décodeur (IHD 92), dont l’échange a été fait par l’assistance technique car je n’arrivais pas à me connecter au replay OCS,je viens d’effectuer plusieurs réinitialisations du décodeur neuf et ça ne fonctionne toujours pas.
Je viens à l’instant d’avoir l’assistance technique qui me dit que le replay OCS a été supprimé des décodeurs....
Pouvez vous me fournir un peu plus de détails ou une raison valable car cette information me semble plus que douteuse (Cette information venant d’un centre d’appel au Maroc incapable de me fournir le moindre documents ou date de mise en application).
Nous sommes en 2019 j’ai les replay de canal, Netflix et ainsi que ceux des chaînes classiques mais pas OCS...
je ne peux utiliser OCS go que sur un téléphone, tablette ou la ps4 depuis le mois de juin.
Pouvez vous me fournir une explication et une solution ?
cordialement
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Re: Ocs à la demande ne fonctionne pas
bonjour @Valrore
merci du retour,mais je ne pense pas que ce soit supprimé,on va attendre à partir de lundi la confirmation de la part du webconseiller
bon dimanche
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Re: Ocs à la demande ne fonctionne pas
Bonjour melet39,
j'ai le meme probleme et je viens de passer une heure a chatter avec un conseiller sans resultat et en plus j'ai coupé ma wifi accidentellement et j'ai perdu ma conseillere.....faut dire qu'une heure sans resultats ,je commençais à desespérer.Ce que nous annonce notre ami ds le post précédent m'interpelle:suppression du replay,etonnant dites vous,mais vous avez vous essayé?Avez vous OCS video et replay,chaine 54?